Supprimer définitivement Hotmail Messenger fourgault - Dernière réponse le 20 janv. 2013 1 réponse Bonjour, J'ai tenter de supprimer définitivement Hotmail Messenger mais je n'est pas réussie et j'en est marre de cette messagerie . Pouvez-vous M'aider . MME FOURGAULT Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Dexterccm MSN messenger ou Hotmail? MSN ça se fait depuis le panneau de configuration comme n'importe quel problème hotmail depuis les options (en haut à droite) une fois connecté (suffit de prendre 30 secondes pour lire les options et savoir quoi faire). Discussions similaires Supprimer messenger pour Windows sur PC RebelleHell Supprimer suggestion Messenger Nikolas2121 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Dexterccm MSN messenger ou Hotmail? MSN ça se fait depuis le panneau de configuration comme n'importe quel problème hotmail depuis les options (en haut à droite) une fois connecté (suffit de prendre 30 secondes pour lire les options et savoir quoi faire).