Probleme de son sur certains jeux

LordG Messages postés 1 Statut Membre -  
 Gilles -
Bonjour a tous,
j'ai un son qui saccade ou qui gresille sur ces jeux: dawn of war, supreme commander, oblivion et Trackmania Nations(sur les 2 derniers c'est que la musique qui saccade, les sons et les voix sont ok), alors que sur d'autres jeux récents tout marche impec (genre titan quest, MedievalII, Company of heroes, NWN..).
De +, sous windows, les mp3 et diwx marchent très bien, les vidéos en streaming aussi (sauf avec quicktime bizarrement qui marchait a une epoque..y aurait il un lien?).
Franchement je commence a désésperer, j'ai mis a jours les codecs, j'ai vérifié directx, j'ai réinstallé quicktime, j'ai même acheté une audigy croyant que c'était ma carte son intégré à la carte mère (Realtek AC97) mais j'ai toujours le même problème.
C'est un problème assez récent,'il y a un an dawn of war marchait correctement, et je l'ai reinstallé récemment, et le son saccade.
Je n'ai aucun conflit matériel, et j'ai fait un diagnostic avec everest tout est ok.....
Merci pour vos idées et pistes...
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

C'est peut etre tout simplement t'es enceinte qui rande l'âme ....
0
Jarlaxe

Les enceintes? Ridicules puisque les autres jeux marchent...
J'ai le même problemes, mais pour avouer, c'est un jeu cracker...

Je sais pas trop si sa vient de la, n'enpeche qu'avec la même config je le fais marcher avec le cd original.
0
Gilles

Bonjour !
J'ai le même probleme que toi depuis que j'ai installé DARK CRUSADE .
Et moi pourtant , je possède bien les versions originales de dawn of war , winter assault et dark crusade !
Depuis même en jouant à winter assault , le son est tout pourri comme si il était doublé : cela fait une espèce d'écho saccadé .
J'ai désinstallé quick time dans le doute car j'avais installé la dernière version peu de temps avant . J'ai aussi désinstallé real player et installé une version plus ancienne car peu temps auparavant j'avais installé une mise à jour ... Malheureusement j'ai toujours le problème .
Au secours ! Arghhh , c'est rageant .
0
Utilisateur anonyme

C'est toi qui est ridicule mec , si ta un jeux cracker vien pas dire " oh aider moi le son bug " l'illégalité est interdite ici !
-1