Partage connexion internet entre PC DELL D505 et SAMSUNG S II
rabati.4
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Est-il possible de partager au moyen de Bluetooth la connexion ADSL illimitée de mon PC latitude D505 avec mon smartphone SAMSUNG GALAXY S II pour lequel je n'ai pas de connexion 3 G.
Bien que cette question ait été évoquée sur le forum Internet, je n'ai pu trouver la solution.
Si c'est possible, quelqu'un peut-il m'indiquer la procédure à suivre lorsque la connexion Bluetooth entre le PC et le smartphone a été établie.
Merci de vos conseils
Est-il possible de partager au moyen de Bluetooth la connexion ADSL illimitée de mon PC latitude D505 avec mon smartphone SAMSUNG GALAXY S II pour lequel je n'ai pas de connexion 3 G.
Bien que cette question ait été évoquée sur le forum Internet, je n'ai pu trouver la solution.
Si c'est possible, quelqu'un peut-il m'indiquer la procédure à suivre lorsque la connexion Bluetooth entre le PC et le smartphone a été établie.
Merci de vos conseils
A voir également:
- Partage connexion internet entre PC DELL D505 et SAMSUNG S II
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
- Test performance pc - Guide
2 réponses
Oui, il y a le Wifi sur le SAMSUNG, mais j'ai un modem ADSL sur mon PC, c'est pourquoi je recherche la solution utilisant une connexion Bluetooth.
Le modem doit faire Wifi aussi
essaye connectify
https://www.pcastuces.com/logitheque/telechargement.asp?num=1529
ça va retransmettre le réseau (qui vient du modem) en Wifi, et tu connectes ton Samsung dessus...
essaye connectify
https://www.pcastuces.com/logitheque/telechargement.asp?num=1529
ça va retransmettre le réseau (qui vient du modem) en Wifi, et tu connectes ton Samsung dessus...