Mp4 sur Dvd

sk67 Messages postés 5 Statut Membre -  
 sk -
Bonjour,

Quelqu'un saurait comment graver un fichier mp4 sur dvd lisible sur lecteur salon ?
A voir également:

4 réponses

nemrod18 Messages postés 28022 Statut Membre 2 527

Bonjour,

Si ton lecteur accepte ce format, pas de problème, sinon il faut convertir avec Format factory.
0
sk67 Messages postés 5 Statut Membre

donc je prends simplement le fichier Mp4 je grave en dvd données et c'est bon ?
0

Si ton lecteur accepte ce format, oui.

Un conseil, si tu as des doutes sur tes gravures, tu peux les faire sur un DVD RW qui sera effaçable...
0

ok merci ! et est-ce que tu sais comment faire si le lecteur ne lit pas les mp4 ?
0

Comme je te l'ai indiqué plus haut, tu télécharges FORMAT FACTORY et tu convertis ton film au bon format, le plus fréquent est AVI.

Mais il faut le faire avant de graver sur DVD, sinon, il est mort..d'où mon conseil de graver sur DVD RW.
0

ah oui zut tu l'avais noté, je vais essayer ça .. Merci Nemrod18 :-)
0

reviens après..
0

Alors j'ai installé format factory et modifié mon mp4 en avi puis je l'ai gravé sur un Dvd RW, mais mon lecteur ne le lit pas.. peux - t - être que ça vient du lecteur ? il est ancien et je viens de vérifier : il lit les divx / dvd / mp3 / jpeg... seulement aucun de ces formats n'est accessible sur format factory... ensuite j'ai aussi essayé de transformer mon fichier avi en dvd avec avs converter mais le lecteur ne le lit pas non plus, pourtant j'ai vérifié, il lit un dvd du commerce...
0

DIVX = AVI, donc ça devrait fonctionner.

Le problème peut venir du type de DVD, as tu vérifié s'il lit les DVD+ et les DVD- RW ?
0
sk

ok, oui j'ai regardé c'est compatible avec dvd rw, donc je vais essayer sur un autre lecteur, on sait jamais, et je vais aussi essayer avec un dvd-r au cas où c'est le dvd rw qui a un souci...
0