Graver un DVD; CD via logiciel

DaYin Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DaYin Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrai savoir si il n'y a pas un logiciel permettant de graver un DVD ou CD pour pouvoir visionner une vidéo déjà installé.

Je voudrai le mettre dans un lecteur DVD.

Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:

6 réponses

krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

Bonjour, pour graver vous avez plein de logiciel.

Nero, XpCdburner , Le lecteur windows media ( fonctionne très bien ) enfin bref je vais pas tout les cité.

Les 3 se sont les principaux logiciel pour graver.

CDT
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

0
DaYin Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ces liens mais ça ne marche pas.

Vous n'auriez pas un graveurs qui peut convertir tous les fichiers en DVD?
0
DaYin Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Qu'est ce qui ne marche pas ??

Pour convertir = Format factory

Pour graver = Cdburnerxp
0

Ben un ami m'a dit de télécharger Imgburn mais je ne sais pas le manier.

Je voudrai mettre des fichiers Avi; MKV; MP4 sur le DVD puis le visionner sur un lecteur DVD
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Alors tu fais comme on te dit ici.
0
Utilisateur anonyme

oui mais ....................... est-ce que le lecteur lit les avi (surement) mkv (pas certain) et mp4 (très rarement) ???

faudra peut être penser avant de graver (comme on te l'a dit) à convertir tes fichiers dans un format qui ne va pas donner "une indigestion" au lecteur de salon !!
0

Merci mais convertir un beau fichier MKV 3.0Go en Avi ^^ C'est un peu long et puissant.

Et graver avec CDxBurner déjà fait résultat:

Mon ordinateur s'est lire mais pas mon lecteur DVD
0
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur s'est lire mais pas mon lecteur DVD
Ça je l'aurais volontiers parié ;-)

Tu peux utiliser Avidemux gratuit et en français pour faire la conversion
0

x) Merci, je te dirais des nouvelles après :)

Et le logiciel que tu conseilles pour graver?
0