(PC) Sims 3 rame subitement

magnummm Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 magnummm -
Bonjour,
Je joue depuis un moment au sims 3 j'ai une famille de trois membres, rien d'anormal ça fait maintenant un moment que j'y joue, lors de lancer le jeu c'est très long et ça l'a toujours était mais du jour au lendemain ce sont mes sims qui ont commencer à buguer, ils s'arrêtent toute les 5 secondes et restent immobile pendant quelques secondes et le jeu reprends ensuite normalement et ainsi dessuite... Pendant qu'ils buguent je ne peux rien faire rien ne marche, je comprends pas pourtant j'ai fais des scans antivirus ma ville n'est pas surpeuplé et je n'ai qu'une partie. Svp aidez moi !!

A voir également:

2 réponses

PlumBob Messages postés 4652 Statut Contributeur 1 689

Salut, dans un premier temps fait le code resetSim *. Si les freezes continuent, il y a des mods qui peuvent aider (voir > https://sims.fandom.com/fr/f/p/1846947564486697751 ce n'est pas pour le même problème mais ça peut aussi s'appliquer aux freezes).
0
magnummm

J'ai essayer ça n'a pas marché, j'ai vu sur le lien j'ai enlever les caches toujours rien :( ...
0