Photo récupérée :miniature ok, pas la photo?
leul
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai récupéré des photos après formatage obligatoire suite plantage système à l'aide de pc file recovery. Qq photos apparaissent correctes quand je les visionne en affichage miniature mais lorsque je veux les ouvrir, j'ai un message qui me dit "échec à cause des plug'ins manquants" ou" le dessin a échoué". Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que cela veut dire, pourquoi j'ai la petite image et pas la grande, et s'il est possible de récupérer la grande image, voire la petite sous un mode différent.
Merci pour votre aide.
Cordialement
j'ai récupéré des photos après formatage obligatoire suite plantage système à l'aide de pc file recovery. Qq photos apparaissent correctes quand je les visionne en affichage miniature mais lorsque je veux les ouvrir, j'ai un message qui me dit "échec à cause des plug'ins manquants" ou" le dessin a échoué". Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que cela veut dire, pourquoi j'ai la petite image et pas la grande, et s'il est possible de récupérer la grande image, voire la petite sous un mode différent.
Merci pour votre aide.
Cordialement
A voir également:
- Photo récupérée :miniature ok, pas la photo?
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Telecharger toutes les photos google photo - Guide
Merci quand même de m'avoir répondu je n'ai pas eu beau coup de succès avec ma question à part vous.
Cordialement