Reconnaissance d'un disque dur sur un pc sans OS
djdouz74
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
djdouz74 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djdouz74 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
J'ai récupéré un ordinateur de bureau intel, le problème de se pc c'est qu'il n'a pas de disque dur, j'ai donc récupéré un autre DD mais une fois brancher il me dit que le disque n'est pas bootable, ce qui est nomal mais je ne sais donc pas comment inscrire un OS dessus, sachant que sur le pc il n'y a pas de lecteur CD . avez vous un lien pour monter un ordinateur de A à Z par exemple.
Merci d'avance.
J'ai récupéré un ordinateur de bureau intel, le problème de se pc c'est qu'il n'a pas de disque dur, j'ai donc récupéré un autre DD mais une fois brancher il me dit que le disque n'est pas bootable, ce qui est nomal mais je ne sais donc pas comment inscrire un OS dessus, sachant que sur le pc il n'y a pas de lecteur CD . avez vous un lien pour monter un ordinateur de A à Z par exemple.
Merci d'avance.
A voir également:
- Reconnaissance d'un disque dur sur un pc sans OS
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Réinitialiser un pc - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
2 réponses
Avez vous un bon tuto, pour faire une clé usb bootable s'il vous plais?
Je voudrais installer windows 7 ou 8 dessus.
Merci de votre reponse rapide.
Je voudrais installer windows 7 ou 8 dessus.
Merci de votre reponse rapide.
Si tu es déjà sur Windows.
Tu peux utiliser Windows 7 USB/DVD Download Tool.
Il te faut une clé USB d'au moins 4 Go.
Installe le programme.
Tu n'as qu'à sélectionner l'emplacement de l'image disque (.iso) et à lancer la copie.
Tu peux utiliser Windows 7 USB/DVD Download Tool.
Il te faut une clé USB d'au moins 4 Go.
Installe le programme.
Tu n'as qu'à sélectionner l'emplacement de l'image disque (.iso) et à lancer la copie.