Problème désimlockage iPhone

Antg38 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Antg38 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté un iPhone 4 il y a un peu plus d'un an chez Virgin Mobile. Le forfait étant trop cher, j'ai voulu changer pour Sosh. J'ai donc fait un désimlockage avec le service client Virgin puis restauré avec iTunes.

J'ai reçu ma nouvelle carte SIM de Sosh. En la mettant dans mon iPhone, je peux passer des appels, envoyer des SMS et MMS mais je n'ai pas accès à internet en 3G. Sur Safari, j'ai ce message d'erreur : "Impossible d'activer le réseau de données cellulaires".

J'ai essayé cette carte SIM dans un autre iPhone désimlocké et internet a marché. Le problème vient donc de mon iPhone. De plus, j'ai essayé de mettre une autre carte SIM de Sosh et j'ai eu le même problème qu'avec la mienne.

Je pense donc que le problème vient du désimlockage, puisque j'avais accès à internet avec Virgin.

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

HelpMsn
 
Bonjour,
As tu regarder dans Réglages > Général > Utilisation cellulaire
???
0
Antg38 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Regardé quoi ?
0
HelpMsn
 
Bah s'il n'y a pas d'option à activer
0
Antg38 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Non tout est activé
0