Recherche titre film des annees 70-80 ? merci

Fermé
raptor33 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lion14 -
bonjour,

Je cherche le titre d'un film des année 70/80.
La terre est entourée d'un anneau de feu et la mission d'un sous marin atomique charger d'aller envoyer un missile vers cet anneau pour le détruire (sinon destruction de laterre...) mais des chercheurs sont contre etc...
Quelqu'un peut il m'aider à retrouver ce titre ??
merci à tous

82 réponses

sandysando

Je recherche le titre d'un film avec Travolta tourné dans les années 80 90. Il vit dans un monde (une ville) où les Noirs appartiennent à la population plus aisée et tombe amoureux d'une fille black.
Help je ne vais pas en dormir !!

lol

Merci
0
Utilisateur anonyme

Jeux de pouvoir de 1995 réalisé par Desmond Nakano avec notamment Harry Belafonte
0
WAFIK

VOILA CE QUE VOUS CERCHEZ UN SITE QUI DONNE LES DERNIER FILME ANNIMER ET TRO DE FILME USA http://www.google-media.com/modules/smartmedia/folder.php?categoryid=1&folderid=16
0
missy-moi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour ..

Je recherche un fil mais qui n'est certe pas dans les années 80 .
Sa ne fait pas vraiment vraiment très longtemps
Quelque années ..

Breef j ai trèès peeu dee souveniirs.

Seeté unn gaa qui été un roboo enfeet et il a étéé créée pour prootegeei une fille quii été en dangeer eet aprèè un momeent y a queelqu un qui la déréglé il a faiit pouur détruirre laa fille. Sais trèè trèè vague je saiis ...
Jme souvien d une scèene sétéé daans un garage ou un truk de ce geenre pi le roobot il disaai paart paart pi la miss elle partai pas ..

Bref je sais que je ne sais pas expliker mais je voulai vraiment savoir le titre de ce film

si vous pouvei m aider ... MERCI BOCOUP !!!!!!!!!!!!!!!!
0
missy-moi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je shershe aussi un film

encoore pluu vaaguee =S=S

seetei une petiite fille quii étaait devenuuu complèètemeent fo0llee
breef un moment elle été sur une balancoiire
&& pr finir touut revint a l inormale

Jsui dezoleei pr meei information ...

a plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
foufou

site extraordinaire Universal Stream-film - vorld Stream - Moulin Rouge
0
foufou

les sites des films sont : World stream.Tu8.net - Universal Stream - Moulin rouge
0
Pétrus

Le titre du film que tu cherche est '' Voyage au fond des mers '' comme la télé série de Irwin Allen. En fait c'est ce film qui a inspiré la télé série. dans ce film tu retrouve la belle Barbara Eden (Jinny). J'espère que cela répondra a ta question. Salut.
0
laraleuse57190

Bonsoir, je recherce désespérement une serie genre gilmore girl, cela parlait d'une mère avec sa fille qui était tombé amoureuse d'un homme qui avait lui aussi un garçon. Je me souviens que ça passait le soir mais plus moyen de me rappeller le titre, si quelqu'un à le souvenir je serai reconnaissante...
A L'AIDE, ça fait trop longtemps que je cherche sans succès !
0
jack81

voila un tres bon site de films et series en ligne http://universal-stream.ifrance.com
0
jack83

voila un tres bon site de films et series en ligne http://universal-stream.ifrance.com
0
TOUTCHY Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour je recherche un film d'aventure américain.Je me souvient assez vaguement du film,mes je ses des femmes sont les héroînes.Assez jeunes et jolies je ses vers la fin du film elles vont avoir des surnom toujours une qui s'appelait la fouine mes les autres je sais plus.Une autres qui vas ètre tuer par ces femmes parce que elles va laisser des indice pour les méchant qui les suient avec de la poudre pour maquillage.Voila ce que je me souvient je sais c'est vague si quelqu'un a une idée de me répondre merci.
0
angel

je recherche le titre d'un film tourné probablement dans les années 70, film américain ayant pour sujet une jeune femme hippie tombant amoureuse d'un homme plus âgé issu d'un milieu aisé. si ça dit quelque chose à quelqu'un...(je l'ai vu une fois sur arte il y a plusieurs années, mais comme je suis tombée dessus en cours, je n'ai pas le titre)
0
amy

Bonjour,

Je recherche un film classé horreur dans les années 80, je ne me souviens pu exactement du titre je sais que le début c'était panique sur....
Dans le film c'est une genre de tondeuse à gazon qui fonctionne toute seule et qui tue les gens d'après mes souvenirs, si vous pouvez m'aidez!

Merci à l'avance.
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Bonjour, le 1 c'est SPACE CAMP, CAP SUR LES ETOILES en français ! Un film sympa ! :-)
0
Saurot Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
moi je recherche un film des années 80 aussi. C'est l'histoire d'un ado, mal dans sa peau qui essaye de se suicider mais ni arrive pas. Je me souvient d'un scéne où il essaye de se pendre dans sa cave, réfléchi et renonce a le faire quand sa mere le pousse en ouvrant la porte. Me souvient également de la gelée qui s'echappe de son assiette. A la fin, on le voit avec sa petite amie et sa voiture retappée dans un terrain de football entrain de s'embrasser. Je précise que c'est un film américain humouristique. Voilà. Merci pour vos réponses.
0
nancy03

bonjour je suis a la recherche d'un film dont l'histoire est de tuer des gens dans la rue et il y a un système de point merci
0
fadwa la brune

il y a SUPER MARIO BROS
0
toto

Salut, ca doit être "la course à la mort de l'an 2000" dont l'autre nom a été "les seigneurs de la route", avec David Carradine
0
mado45

Moi aussi je recherche se film l enfer mecanique vf je l ai vu seulement en version anglaise par contre j ai eu la chance de voir en version vf a la tele je l ai enregistrer et je vais le faire copier sur dvd
0
leglode1200

je cherche mausoleum en francais ou je peut le telecharger ou l'acheter merci
0