Recherche titre film des annees 70-80 ? merci
Fermé
raptor33
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
lion14 -
lion14 -
bonjour,
Je cherche le titre d'un film des année 70/80.
La terre est entourée d'un anneau de feu et la mission d'un sous marin atomique charger d'aller envoyer un missile vers cet anneau pour le détruire (sinon destruction de laterre...) mais des chercheurs sont contre etc...
Quelqu'un peut il m'aider à retrouver ce titre ??
merci à tous
Je cherche le titre d'un film des année 70/80.
La terre est entourée d'un anneau de feu et la mission d'un sous marin atomique charger d'aller envoyer un missile vers cet anneau pour le détruire (sinon destruction de laterre...) mais des chercheurs sont contre etc...
Quelqu'un peut il m'aider à retrouver ce titre ??
merci à tous
A voir également:
- Film année 70 80
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Chanson i love you année 70 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanteur blond année 80 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanson anglaise année 60 - Forum Musique / Radio / Clip
- Because i love you ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
82 réponses
il ya des filmes d'action comme crank
americain pie
man on fire
300
romeo doit mourir
16 bloks
the lookout
this is england
the night of the livign dorks
frontier
zodiac
un mariage trop parfait
mister frost
jumper
détour mortel
party monster
amy
face of the pinguan
evining harder
the warriors
new york taxi
the descent
next
americain pie
man on fire
300
romeo doit mourir
16 bloks
the lookout
this is england
the night of the livign dorks
frontier
zodiac
un mariage trop parfait
mister frost
jumper
détour mortel
party monster
amy
face of the pinguan
evining harder
the warriors
new york taxi
the descent
next
salut,je recherche un film de science-fiction
qui a passé dans les année 90 a super-ecrans
sur videoway,c'est un equipage qui se retrouve
en dessous de l'eau dans un vieux sous-marin
russe,je me souvien qu'il trouvent des gens
russe mort dans l'eau du sous-marin
ca fait longtemp,si quelqu'un peut aider
merci!!!!!!
qui a passé dans les année 90 a super-ecrans
sur videoway,c'est un equipage qui se retrouve
en dessous de l'eau dans un vieux sous-marin
russe,je me souvien qu'il trouvent des gens
russe mort dans l'eau du sous-marin
ca fait longtemp,si quelqu'un peut aider
merci!!!!!!
Bonsoir !
durant les années années 80 , un soire , j ' ai vu un film français qui m ' as plut , mais , pas moyen de retrouver le titre .
Alors , je demande de l ' aide .
Bon , en gros , ça se passe pendant la seconde guerre mondiale à Paris , hé , un jeune garçon qui veux découvrir l ' amour , tombe amoureux d ' une trés belle femme , hé , ce jeune garçon va à un moment moment du film , déclencher une fausse alerte pour se réfugier avec la femme dans les abris de la ville , hé , le jeune garçon demande carrément à la femme de lui montrer ses seins malgrés les autres personnes qui se trouvent autour d ' eux .
Hé , la femme accepte .
Ensuite , un homme découvre que l ' alerte est une fausse , hé , s ' en suit plusieurs événements .
durant les années années 80 , un soire , j ' ai vu un film français qui m ' as plut , mais , pas moyen de retrouver le titre .
Alors , je demande de l ' aide .
Bon , en gros , ça se passe pendant la seconde guerre mondiale à Paris , hé , un jeune garçon qui veux découvrir l ' amour , tombe amoureux d ' une trés belle femme , hé , ce jeune garçon va à un moment moment du film , déclencher une fausse alerte pour se réfugier avec la femme dans les abris de la ville , hé , le jeune garçon demande carrément à la femme de lui montrer ses seins malgrés les autres personnes qui se trouvent autour d ' eux .
Hé , la femme accepte .
Ensuite , un homme découvre que l ' alerte est une fausse , hé , s ' en suit plusieurs événements .
Bonjour à tous !
Il y a une scène de film que j'explique à ben du monde et personne ne l'a jamais vu !
En fait, je suis pas certain que c'est un film ou un épisode de série (dans les années 80 probablement)...
Je vous ai lu depuis le début, et vous semblés calés...Bonne chance pour me dire le titre de ça :
La scène se déroule dans une salle de cinéma. C'est un film Western qui joue. Un moment donné, arrive un duel... au moment où les 2 cowboys tirent, en même temps une personne dans la salle de cinéma qui regardait le film se fait tuer... On arrête le film... les enquêteurs arrivent et font une reconstitution du crime... ils repartent le Western et au moment du duel, la personne assise à la même place que la première victime se fait tuer encore... ils refont la même chose encore une fois, mais la personne (un policier) qui était assise à cette fameuse place décide de se sauver juste avant le duel... c'est alors que la scène du film Western change : un des 2 cowboys se tourne vers l'écran et suit (avec son fusil) le policier qui tente de se sauver...
C'est tout ce dont je me rappelle... Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci à l'avance !
Il y a une scène de film que j'explique à ben du monde et personne ne l'a jamais vu !
En fait, je suis pas certain que c'est un film ou un épisode de série (dans les années 80 probablement)...
Je vous ai lu depuis le début, et vous semblés calés...Bonne chance pour me dire le titre de ça :
La scène se déroule dans une salle de cinéma. C'est un film Western qui joue. Un moment donné, arrive un duel... au moment où les 2 cowboys tirent, en même temps une personne dans la salle de cinéma qui regardait le film se fait tuer... On arrête le film... les enquêteurs arrivent et font une reconstitution du crime... ils repartent le Western et au moment du duel, la personne assise à la même place que la première victime se fait tuer encore... ils refont la même chose encore une fois, mais la personne (un policier) qui était assise à cette fameuse place décide de se sauver juste avant le duel... c'est alors que la scène du film Western change : un des 2 cowboys se tourne vers l'écran et suit (avec son fusil) le policier qui tente de se sauver...
C'est tout ce dont je me rappelle... Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci à l'avance !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut :)
Je cherche le titre d'un film que j'ai regardé en VHS en 1989
L'action se passe au USA dans une université ou des équipes de deux étudiants affrontent d'autres universités au cours de débats contradictoires afin de remporté le premier prix et une bourse pour une université plus prestigieuse.
Dans se film les héros sont une fille de bonne famille et un garçon de milieu très modeste .
Merci de vos réponses
Je cherche le titre d'un film que j'ai regardé en VHS en 1989
L'action se passe au USA dans une université ou des équipes de deux étudiants affrontent d'autres universités au cours de débats contradictoires afin de remporté le premier prix et une bourse pour une université plus prestigieuse.
Dans se film les héros sont une fille de bonne famille et un garçon de milieu très modeste .
Merci de vos réponses
le film que je cherche a passé a super ecrans sur videoway
dans le temps,l"histoire est dur a expliquer,c'est science-fiction,
il y a un sous-marin ou bateau russe je crois,coulé au fond
de l'eau pis un groupe americain decouvre cet épave
rempli de cadavres decomposé (en uniforme)
et je crois une force controle les americains,
si je me souvien d'autrre chosse,je l'ecrira!!!!!
merci
dans le temps,l"histoire est dur a expliquer,c'est science-fiction,
il y a un sous-marin ou bateau russe je crois,coulé au fond
de l'eau pis un groupe americain decouvre cet épave
rempli de cadavres decomposé (en uniforme)
et je crois une force controle les americains,
si je me souvien d'autrre chosse,je l'ecrira!!!!!
merci
Je recherche une série TV du milieu des années 70 (première série dont j'ai pu voir un épisode sur une télé couleur) avec beaucoup de prises de vues sous marines dans laquelle des plongeurs capturent une espèce de bête qui ne se montre qu'à la fin du premier épisode. Dans mes souvenirs d'enfant ça ressemble à une espèce de phoque...Dans le dernier épisode l'aquarium géant surplombant la mer est détruit par les autres bêtes qui n'ont de cesse de frapper les colonnes de supportage de l'aquarium pour sauver l'un des leurs.
Cela vous dit il quelque chose avec le peu d'éléments dont je me souviens ?
Merci
Vincent
Cela vous dit il quelque chose avec le peu d'éléments dont je me souviens ?
Merci
Vincent
Bonsoir,
Ce n'est pas le jour du dauphin dont je me souviens très bien. J'avais, à l'époque d'une de ses diffusions au dossiers de l'écran, déjà lu "un animal doué de raison" de Robert Merle. Film et livre étaient marquants.
Par contre, vous avez raison sur les lamantins ... les animaux bizarres de la série étaient des lamantins.
Je vais essayer de réorienter ma recherche dans ce sens
Ce n'est pas le jour du dauphin dont je me souviens très bien. J'avais, à l'époque d'une de ses diffusions au dossiers de l'écran, déjà lu "un animal doué de raison" de Robert Merle. Film et livre étaient marquants.
Par contre, vous avez raison sur les lamantins ... les animaux bizarres de la série étaient des lamantins.
Je vais essayer de réorienter ma recherche dans ce sens
salut a tous
j'aimerais voir la comédie musicale Dreamgirls l'original celle de 1982; mais je ne sais pas où l'acheter.Pouvez vous me dire a quel endroit je peux le trouver?
merci d'avance
j'aimerais voir la comédie musicale Dreamgirls l'original celle de 1982; mais je ne sais pas où l'acheter.Pouvez vous me dire a quel endroit je peux le trouver?
merci d'avance
slt a tous je recherche un film des annee 80 90 environ c est une voiture noir qui je pense na pas de conducter et qui tue tout sur sont passages
Salut james, c'est L'ENFER MECANIQUE d'Elliot SILVERSTEIN (1977). Perso, je suis fan de ce film ! A+ !
EPISODE FLOP DES ANNEES 70 SUR ORTF. DECA USE. MUSIQUE ELELECTRONIQUE; UN SIDE CAR AVEC DES PERSONNAGES ETRANGES DONT UN RESSEMBLANT AVEC J; DUFILOH. UNE LONGUE VUE.................
VOICI MES SOUVENIRS. BON COURAGE ET MERCI
VOICI MES SOUVENIRS. BON COURAGE ET MERCI
Bonjour à tous je cherche un film que j'ai vu il y 4 ou 5 ans. C'est un film d'amour où l'un des personnage principal ( fille ou garçon je ne sais plus lequel) lance au vent un morceau de papier avec son numéro de téléphone en espérant rencontrer l'amour. Cela se produit mais à chaque fois qu'ils se rencontrent ils remettent leur histoire d'amour entre les mains du hasard histoire de tester l'AMOUR.
impossible de retrouver le titre, je compte sur vos connaissances. Merci à tous
impossible de retrouver le titre, je compte sur vos connaissances. Merci à tous
salut a tous je recherche un film alors anne je sais pas
je me souvient du debut du film
des personne sont dans une station orbitale il doivent emettre des donner a un bateau en mers et au moment emettre le signal un voille vert ce frome autour deux
ensuite je me rapelle que des pirate moderne veule remorquer le bateau qui semble deserter (style gargos) et en remettant le courant a bord du bateau les ordianateur remarche et cree des petit robot qui tue les humain pour en faire des cyborg ou autre
pouvez vous m aider merci
je me souvient du debut du film
des personne sont dans une station orbitale il doivent emettre des donner a un bateau en mers et au moment emettre le signal un voille vert ce frome autour deux
ensuite je me rapelle que des pirate moderne veule remorquer le bateau qui semble deserter (style gargos) et en remettant le courant a bord du bateau les ordianateur remarche et cree des petit robot qui tue les humain pour en faire des cyborg ou autre
pouvez vous m aider merci
Ce Film, c'est VIRUS. Je l'ai vu il n'y a pas longtemps.
http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=6592
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=13158.html
Voila.
http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=6592
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=13158.html
Voila.
Bonjour,
je cherche un film de 70/90, qui se passe pendant les année rock and roll. Je me souviens pas de l'histoire mais je me souviens de quelque chose : c'est une bande de jeune ils vont à un bal et il y une des plus belles fille du collège qui au moment du bal a un abominable bouton et la c'est le drame. Ce film est un mélange de grease american graffitti et hair spray.
Si vous arrivez à trouver c'est génial.
merci
je cherche un film de 70/90, qui se passe pendant les année rock and roll. Je me souviens pas de l'histoire mais je me souviens de quelque chose : c'est une bande de jeune ils vont à un bal et il y une des plus belles fille du collège qui au moment du bal a un abominable bouton et la c'est le drame. Ce film est un mélange de grease american graffitti et hair spray.
Si vous arrivez à trouver c'est génial.
merci
bonsoir a tous, comme vous etes tous calés en film d'horreur,j'ai une petite colle, un film que j'ai regarder etant petit et que je n'arrive plus a retrouver le nom maintenant.
tout ce que je me souviens c'est quelques scenes du film. un van qui se secous dans tout les sens, une petite fille avec une poupee dans les bras,une musique entetante , un mec se fesant tranché la gorge par un pall de ventilateur et a la fin du film un homme et une femme mettent le feu au corps d'une petite fille dans un cimetiere.
voila en esperant que vous reussirez a m'aider.
merci d'avance
tout ce que je me souviens c'est quelques scenes du film. un van qui se secous dans tout les sens, une petite fille avec une poupee dans les bras,une musique entetante , un mec se fesant tranché la gorge par un pall de ventilateur et a la fin du film un homme et une femme mettent le feu au corps d'une petite fille dans un cimetiere.
voila en esperant que vous reussirez a m'aider.
merci d'avance
Bonsoir,
Je cherche un film d'amour américain:
Une femme atteinte d'une maladie incurable, sort avec des hommes juste le temps d'une saison( ou d'un mois je ne sais plus) avant de les quitter pour vivre de nombreux amour sans avoir à les quitter dans la mort.
Merci pour toutes vos suggestions.
Je cherche un film d'amour américain:
Une femme atteinte d'une maladie incurable, sort avec des hommes juste le temps d'une saison( ou d'un mois je ne sais plus) avant de les quitter pour vivre de nombreux amour sans avoir à les quitter dans la mort.
Merci pour toutes vos suggestions.