Recherche titre film des annees 70-80 ? merci
Fermé
raptor33
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
lion14 -
lion14 -
bonjour,
Je cherche le titre d'un film des année 70/80.
La terre est entourée d'un anneau de feu et la mission d'un sous marin atomique charger d'aller envoyer un missile vers cet anneau pour le détruire (sinon destruction de laterre...) mais des chercheurs sont contre etc...
Quelqu'un peut il m'aider à retrouver ce titre ??
merci à tous
Je cherche le titre d'un film des année 70/80.
La terre est entourée d'un anneau de feu et la mission d'un sous marin atomique charger d'aller envoyer un missile vers cet anneau pour le détruire (sinon destruction de laterre...) mais des chercheurs sont contre etc...
Quelqu'un peut il m'aider à retrouver ce titre ??
merci à tous
A voir également:
- Film année 70 80
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Chanson i love you année 70 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanteur blond année 80 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanson anglaise année 60 - Forum Musique / Radio / Clip
- Because i love you ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
82 réponses
Salut, je cherche un film que je louais en vhs dans les années nonante.
C’est l’histoire d’un enfant qui a du mal à s’intégrer aux autre jeunes de sont âge car il ne sait pas s’amuser. Un jour, alors qu’il est au téléphone avec sont copain, une grosse boite apparait dans sa chambre. La boite va s’ouvrir et il va rentrer dans un monde imaginaire qui va l’aidé à vaincre ses peurs. ( toute la partie imaginaire est en dessins animés )
si quelqu'un peut m'aider à le retrouver ce serait vraiment cool... ça fait quelques années qu'il me trotte dans la tête..
merci d'avance
C’est l’histoire d’un enfant qui a du mal à s’intégrer aux autre jeunes de sont âge car il ne sait pas s’amuser. Un jour, alors qu’il est au téléphone avec sont copain, une grosse boite apparait dans sa chambre. La boite va s’ouvrir et il va rentrer dans un monde imaginaire qui va l’aidé à vaincre ses peurs. ( toute la partie imaginaire est en dessins animés )
si quelqu'un peut m'aider à le retrouver ce serait vraiment cool... ça fait quelques années qu'il me trotte dans la tête..
merci d'avance
je recherche un titre de film americain des annee 70 80 il se retrouve enfermer dans un centre comerciale la veille de noel face a des chien de garde . je remercie d avance la ou les personnes qui aura la reponse
C'est un dessin animé pas pour enfant à l'époque je crois. Les êtres humains sont vétu tels des homo sapiens avec des peau de betes.
Elle a été enlevé de la cité une nuit. Des humanoides grimpant sur la parois de la tour de sa chambre pour l'enlever.
Lui va la rechercher et croiser au passage une sorcière qui va l'envouter.
Merci.
Elle a été enlevé de la cité une nuit. Des humanoides grimpant sur la parois de la tour de sa chambre pour l'enlever.
Lui va la rechercher et croiser au passage une sorcière qui va l'envouter.
Merci.
salu je cherche un film je men souvien pa tro
je me souvien juste ke c l'histoire 3 ptite fille ki voi d fé
ou un truk dan le genre
merci davence
je me souvien juste ke c l'histoire 3 ptite fille ki voi d fé
ou un truk dan le genre
merci davence
Le Mystère des Fées en VO: FairyTale: A True Story (1997) de Charles Sturridge, une histoire vraie...
https://www.imdb.com/title/tt0119095/
https://www.imdb.com/title/tt0119095/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci je croi ke c sa
te vs connéssé po ce film
c un film enfet c un telefilm ki est passé sur M6
c l'histoire dun roi ki a une fille
et ce roi trouve uen autre fille dan un foret
sof ke cette fille a d pouvoir
et elle et mechente avec la fille du roi
dsl pour lé repetition
te vs connéssé po ce film
c un film enfet c un telefilm ki est passé sur M6
c l'histoire dun roi ki a une fille
et ce roi trouve uen autre fille dan un foret
sof ke cette fille a d pouvoir
et elle et mechente avec la fille du roi
dsl pour lé repetition
C'est le bon Film... Quelques Extraits:
http://www.dailymotion.com/video/xaj08_desideria-et-le-prince-rebel_fun
https://www.dailymotion.com/search/Desideria
http://www.dailymotion.com/video/xaj08_desideria-et-le-prince-rebel_fun
https://www.dailymotion.com/search/Desideria
Bonjour,
Je recherche une série TV du milieu des années 70 (première série dont j'ai pu voir un épisode sur une télé couleur) avec beaucoup de prises de vues sous marines dans laquelle des plongeurs capturent une espèce de bête qui ne se montre qu'à la fin du premier épisode. Dans mes souvenirs d'enfant ça ressemble à une espèce de phoque...Dans le dernier épisode l'aquarium géant surplombant la mer est détruit par les autres bêtes qui n'ont de cesse de frapper les colonnes de supportage de l'aquarium pour sauver l'un des leurs.
Cela vous dit il quelque chose avec le peu d'éléments dont je me souviens ?
Merci
Vincent
Je recherche une série TV du milieu des années 70 (première série dont j'ai pu voir un épisode sur une télé couleur) avec beaucoup de prises de vues sous marines dans laquelle des plongeurs capturent une espèce de bête qui ne se montre qu'à la fin du premier épisode. Dans mes souvenirs d'enfant ça ressemble à une espèce de phoque...Dans le dernier épisode l'aquarium géant surplombant la mer est détruit par les autres bêtes qui n'ont de cesse de frapper les colonnes de supportage de l'aquarium pour sauver l'un des leurs.
Cela vous dit il quelque chose avec le peu d'éléments dont je me souviens ?
Merci
Vincent
Bonjour.
Je recherche deux films :
* Un coup sur : un garçon et une fille sont obligé de traverser ensemble les EU pendant les vacances, elle pour retrouver son petit amis, lui pour pour se faire la première nana de sa vie, un coup sur organisé par un ami. Je ne trouve aucune trace de ce film. Je pense, hélas que s'il existe encore, il n'est jamais sorti en DVD et je n'ai plus de lecteur VHS. Le truc bizarre c'est que je ne retrouve aucune trace de ce film sur le net, est-ce vraiment le bon nom dont je me souvient ?
* Personne n'est parfaite : (Nobody's perfect). https://moviecovers.com/film/titre_PERSONNE%20N'EST%20PARFAITE.html : impossible de le trouver en VF et/ou en DVD...
Je recherche deux films :
* Un coup sur : un garçon et une fille sont obligé de traverser ensemble les EU pendant les vacances, elle pour retrouver son petit amis, lui pour pour se faire la première nana de sa vie, un coup sur organisé par un ami. Je ne trouve aucune trace de ce film. Je pense, hélas que s'il existe encore, il n'est jamais sorti en DVD et je n'ai plus de lecteur VHS. Le truc bizarre c'est que je ne retrouve aucune trace de ce film sur le net, est-ce vraiment le bon nom dont je me souvient ?
* Personne n'est parfaite : (Nobody's perfect). https://moviecovers.com/film/titre_PERSONNE%20N'EST%20PARFAITE.html : impossible de le trouver en VF et/ou en DVD...
Ben, j'ai eu jusqye 400 films en K7 avant de tout donner. J'ai eu ce film pas mal d'années et je suis quasi certain du titre. Par contre, on ne trouve rien sur ce film, même sur le net, je trouve ça très bizarre !
Elles n'étaient pas toutes de bonne qualité mais dans l'ensemble c'était pas mal.
Je crois que tout est parti en Afrique.
Bon personne n'a entendu parler de "un coup sur" ?
Je crois que tout est parti en Afrique.
Bon personne n'a entendu parler de "un coup sur" ?
Bonjour,
je recherche un film policier des années je pense 80.
Au début, un flic se fait surprendre en planque et se fait mettre à l'eau.Il est déclaré mort et est rééduquer par un vieil asiatique qui lui apprend les arts martiaux. Une fois en forme , il reprend son enquête et se venge.Une scène qui m'avait choqué à l'époque, il apprend à courir sur des poteaux et un moment le vieil homme éteint la lumère.
Merci de m'aider.
je recherche un film policier des années je pense 80.
Au début, un flic se fait surprendre en planque et se fait mettre à l'eau.Il est déclaré mort et est rééduquer par un vieil asiatique qui lui apprend les arts martiaux. Une fois en forme , il reprend son enquête et se venge.Une scène qui m'avait choqué à l'époque, il apprend à courir sur des poteaux et un moment le vieil homme éteint la lumère.
Merci de m'aider.
Bonjour,
Merci Joss Randall, tu as tapé dans le mille, c'est bien Remo Sans Arme est Dangereux.
Si il y avait eu une prime pour la chasse aux titres tu mériterais bien ton pseudo.
A+
Merci Joss Randall, tu as tapé dans le mille, c'est bien Remo Sans Arme est Dangereux.
Si il y avait eu une prime pour la chasse aux titres tu mériterais bien ton pseudo.
A+
bonjour je cherche un film des anné 80 a peu pré ses un film ki se passe dé truc bizar dan la télé film dhorreur merci davance
Je pense aussi que c'est POLTERGEIST où la petite fille est bloquée dans la télé et appelle sa mère.
C'est vrai qu'en écrivant comme tu écris, faut un peu décoder pour arriver à lire !
C'est vrai qu'en écrivant comme tu écris, faut un peu décoder pour arriver à lire !
non se nest polteirgest ses un film ou il ya dé zombie qui sorte de la tele je nen ses pa plus aparemen sa fé assé reel
Bonjour,
je recherche un film passé au tout début de la création de canal plus sur cette même chaîne : c'est l'histoire d'une fille qui est amoureuse de son meilleur ami en secret car celui-ci ne la voit pas et est plutôt attiré par d'autres filles .
Tout ce dont je me souviens c'est que la fille est blonde avec les cheveux mi-longs.
Voilà, merci pour votre aide !
je recherche un film passé au tout début de la création de canal plus sur cette même chaîne : c'est l'histoire d'une fille qui est amoureuse de son meilleur ami en secret car celui-ci ne la voit pas et est plutôt attiré par d'autres filles .
Tout ce dont je me souviens c'est que la fille est blonde avec les cheveux mi-longs.
Voilà, merci pour votre aide !
Bonjour a tous, un film m'a marqué, ça se passe dans un caravaning dans lequel des extra-terrestres ont installé des jeux video arcade pour trouver un pilote pouvant les aider a vaincre leurs énnemis, pour le titre, je crois qu'il y a le mot rose dedans, pas sur, je sais, c'est pas évident mais si quelqu'un à une info ça me ferais plaisir. merci a tous.
Heello0
Dezoleeei mon film ke je recherchee nei pas dei annei 70 ou 80 ='(='(
Mais j espere ke vous pourrez m aider
Alors l histoire :
- Alors c'était dans un laboratoire souterrain, une fillle ( umbrealle corporetion) elle laisse tomber un virus. Alors tout le laboratoire est contaminé puis chaque fois que quelqu'un te mord tu deviens aussi un mort-vivant. Et il y a aussi une caméra enfet s'est une fille caméra qui parle et qui aide mais pour finir elle se fait tué et il doivent trouver la sortir et trouver l intidote !!!!!! Pui dans le 2 sa serait la ville contaminé et le 3 toute la terre....
Jme rapelle que de sa
et aussi que le 1 est sortir en 2oo2 .
et que il y a Milla Jovovich et dei autres qui y jouent
et sei un film d action
Voila jesper kavec sei renseignements vous pourriez m aider
Pask s'étai mon film favoris ='( ='(
Dezoleeei mon film ke je recherchee nei pas dei annei 70 ou 80 ='(='(
Mais j espere ke vous pourrez m aider
Alors l histoire :
- Alors c'était dans un laboratoire souterrain, une fillle ( umbrealle corporetion) elle laisse tomber un virus. Alors tout le laboratoire est contaminé puis chaque fois que quelqu'un te mord tu deviens aussi un mort-vivant. Et il y a aussi une caméra enfet s'est une fille caméra qui parle et qui aide mais pour finir elle se fait tué et il doivent trouver la sortir et trouver l intidote !!!!!! Pui dans le 2 sa serait la ville contaminé et le 3 toute la terre....
Jme rapelle que de sa
et aussi que le 1 est sortir en 2oo2 .
et que il y a Milla Jovovich et dei autres qui y jouent
et sei un film d action
Voila jesper kavec sei renseignements vous pourriez m aider
Pask s'étai mon film favoris ='( ='(