Problème de son

boubou378 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
boubou378 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème de son sur mon pc, j'ai l'impression que ça arrive après mettre connecté à internet. Lorsque je regarde un film le son se met à grésiller et si j'ouvre un autre fichier film il n'y a plus de son. Les fichiers musique ne se lisent plus. Après un redémarrage du pc tout revient à la normale. j'ai déjà réinstaller le driver mais cela n'a rien changé.
Merci d'avance à ceux qui se pencheront sur mon problème.

1 réponse

boubou378 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
je pense avoir trouvé le problème, c'est adblock, seulement je ne comprends pas pourquoi, cela fait six mois que j'ai ce pc et je ne rencontre ce problème que maintenant. Sur mes ordis précédents et celui que j'ai actuellement pour le boulot je n'ai jamais eu ce problème. ???
je perds le son une fois avoir lancé youtube... La solution est de ne pas utiliser adblock, mais alors je me fais matraquer de pub, avez vous une solution pour garder le son et ne pas avoir de pub?
0