IPhone 5: Appli youtube + écran verrouillé.

Fermé
Percyphonia Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 - 19 janv. 2013 à 18:24
 Wdben - 3 août 2013 à 02:23
Bonjour,
Je suis en train de péter un câble. J'ai reçu un iPhone 5 pour Noël et je me suis empressée de télécharger des applications. J'ai téléchargé la nouvelle appli youtube pour iOS6.
Bon, après, j'ai lancé une vidéo mais quand j'ai verrouillé l'écran, le son et la vidéo se sont arrêtés. Je suis allée voir sur internet et ils me disent de laisser charger la vidéo, d'appuyer sur le bouton "home" et de verrouiller l'écran. Ensuite, ils disent d'appuyer rapidement sur le bouton home deux fois et de faire "play". Le problème c'est que lorsque je fais ça, ça me joue les chansons de mon iPhone, celles de l'appli "musique".
Puis, j'ai voulu paramétrer le bouton home mais j'ai rien trouvé sur mon iPhone et je suis aller voir sur le net mais ils ne disaient rien pour le faire... Je commence à croire que paramétrer le bouton home est impossible. (Ce qui est étrange parce que mon copain m'a paramétrer ce bouton, mais il l'a fait sur mon iPhone 3)
Pour en revenir à Youtube.. Le pire c'est que ma cousine à le même iPhone que moi et lorsqu'elle double clique rapidement sur le bouton home lorsqu'elle est en lecture sur youtube, elle, ça marche !!!!

J'ai besoin d'aide, parce que je commence à m'arracher les cheveux. T.T

Merci à ceux qui répondront :)



A voir également:

2 réponses

Trouvé la solution même problème avec iPod 5eme génération tu vas dans App Store et tu télécharge mctube ...garde tes cheveux!!
1
Percyphonia Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 1
21 janv. 2013 à 19:08
Allô ... ?
0
moi aussi j'ai le meme probleme ://!
0
j'ai trouvé tu charge ta video ,double clique sur le bouton "home",tu verrouille ton écran ,tu rallume ton ercan , et tu refait double clique sur le bouton ''home'' ,et voila je pense que tu l'a mal fait
0