Lorsque java refuse de s'installer ? (windows)

allysabella Messages postés 115 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Tous les téléchargements que j'ai lancé pour installer la dernière version de java se sont plantés. Je n'ai pas eu d'autres explications que : fichier incorrect, installation non complète. Bref, je n'ai pas d'autres versions installées et j'en ai besoin. Auriez vous une idée de ce qu'il faut faire ?

A voir également:

3 réponses

kaneagle Messages postés 96805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 605

Bonjour,

Télécharge et installe en tant qu'administrateur le java hors ligne:
Pour --> 32 bits
Pour --> 64 bits
3
Jojo29. Messages postés 7129 Statut Membre 1 249

Bonsoir Kaneagle,

Moi, j'ai désactivé le mien dans mes navigateurs. Qu'en penses-tu?
0
kaneagle Messages postés 96805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 605

J'ai fait de même.
La faille n'est pas encore corrigé, je crois ?
Il faudra attendre le prochain correctif dont j'espère arrivera bientôt.
0
Utilisateur anonyme

ok pour la faille

Mais par ex Firefox peut refuser tout simplement l'installation car elle est sujette à failles
ou mettre un warning si elle est déjà installée ...............
0
Jojo29. Messages postés 7129 Statut Membre 1 249

La correction de failles de sécurité pour ce produit, nous sommes habitués. Mais pour qu'il soit totalement sûr, c'est prévu pour la Saint Glinglin...
0
Utilisateur anonyme

pas mieux que les corrections de windows ............. MDR
0
allysabella Messages postés 115 Statut Membre 3

Kaneagle, j'ai déjà fais 3 fois l'installation du fichier pour 64 bits et à la fin du téléchargement celui ci me dit qu'il y'a eu une erreur. J'ai relancé ton fichier au cas ou mais je n'y crois pas. La seule installation qui m'ait dit "java est activé sur votre ordinateur" c'est la platform 7 binary sauf que le test m'indique que je n'ai aucune version d'activée sur mon ordi et lorsque je suis une page nécessitant java on me dit de l'installer ... bref je ne comprends pas
0

Télécharge et installe --> Revo-uninstaller

Lance-le en tant qu'administrateur et désinstalle toutes les versions java.

Redémarre le pc
Va dans: C:\Users\ton nom d'utilisateur\AppData\Roaming\Sun
Supprime tout le contenu dans sun
Vois également pour le dossier sun dans C:\Users\\AppData....

Va dans: C\program files
Supprime le dossier --> java

Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto

Essaie de nouveau d'installer le java hors ligne 64 bits.

0