Ordinateur qui se bloque sous un message d'erreur
Valérie51230
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
isus7000 Messages postés 1655 Statut Membre -
isus7000 Messages postés 1655 Statut Membre -
Bonjour,
Sur l'ordinateur de mon fils , un message apparait : no bootable device--insert boot disk and press any key .
Ordinateur compaq Prescario CQ 56 ,Windows 7 home . Le disque n'a pas été fournit. J'écrit car sur les autres site ( forum etc ... ) nous avons essayer mais sans succès . Impossible de faire une restauration , ça nous remet sur ce message d'erreur . Lorsque nous faisons un test de disque dur , ça nous dit qu'il n'y a pas de disque dur . Pour moi et des amies me l'on dit , le disque n'est pas mort ... Mais je ne suis pas très forte en informatique ...
Merci de votre aide
Cordialement ,
Valérie Raulet
Sur l'ordinateur de mon fils , un message apparait : no bootable device--insert boot disk and press any key .
Ordinateur compaq Prescario CQ 56 ,Windows 7 home . Le disque n'a pas été fournit. J'écrit car sur les autres site ( forum etc ... ) nous avons essayer mais sans succès . Impossible de faire une restauration , ça nous remet sur ce message d'erreur . Lorsque nous faisons un test de disque dur , ça nous dit qu'il n'y a pas de disque dur . Pour moi et des amies me l'on dit , le disque n'est pas mort ... Mais je ne suis pas très forte en informatique ...
Merci de votre aide
Cordialement ,
Valérie Raulet
A voir également:
- Ordinateur qui se bloque sous un message d'erreur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
4 réponses
je te conseille de démonter le disque dur de mettre en externe(faut le boitier(l'adaptateur se trouve à l'intérieur du boitier)) et regarde si ton pc le lis si oui c'est un virus qui s'est attaquer au disque dur. alors la tu formate le disque dur en externe et après tu fais une analyse complète anti virus de ton pc puis tu remet le disque dur et puis tu format le pc avec un Windows ou avec une distribution Linux.
tien moi au courent
ps : c'est que je ferai avec un portable.
ps2:c'est que j'ai fais à ma tour.
ps3: avant de faire cette manip je te conseille de demander plus facile pour voir si ça marche avant de faire cette manip.
bonne fin d'après-midi.
tien moi au courent
ps : c'est que je ferai avec un portable.
ps2:c'est que j'ai fais à ma tour.
ps3: avant de faire cette manip je te conseille de demander plus facile pour voir si ça marche avant de faire cette manip.
bonne fin d'après-midi.