Logiciel au demarrage
Sydney Files
Messages postés
1081
Statut
Membre
-
luca4516 Messages postés 95 Statut Membre -
luca4516 Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour,
voilà,j'ai un programme qui m'ennuit au démarrage:
je l'ai décoché dans l'onglet démarrage de msconfig.
si je redémarre l'ordinateur,le programme ne se lance pas au démarrage de la machine.OK
disons maintenant que j'utilise le programme puis ensuite je redémarre la machine:
le programme démarre avec windows (j'ai son icone dans le systray)
si je vais dans l'onglet démarrage de msconfig je le trouve maintenant coché???
moi,je ne veux pas qu'il démarre avec windows.
comment faire???(à part décoché à chaque fois le programme ds l'onglet démarrage de msconfig)
merci.
voilà,j'ai un programme qui m'ennuit au démarrage:
je l'ai décoché dans l'onglet démarrage de msconfig.
si je redémarre l'ordinateur,le programme ne se lance pas au démarrage de la machine.OK
disons maintenant que j'utilise le programme puis ensuite je redémarre la machine:
le programme démarre avec windows (j'ai son icone dans le systray)
si je vais dans l'onglet démarrage de msconfig je le trouve maintenant coché???
moi,je ne veux pas qu'il démarre avec windows.
comment faire???(à part décoché à chaque fois le programme ds l'onglet démarrage de msconfig)
merci.
A voir également:
- Logiciel au demarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
4 réponses
================================================================Ricco VPN : VPN qui aide à protéger votre vie privée, sécurise votre connexion en les cryptant et permet d'accéder à des sites à l'accès restreint.
Le programme vous attribue une adresse IP anonyme, permet d'accéder aux sites bloqués, crypte votre connexion et donne la possibilité de sélectionner une adresse IP dans le pays qui a les services que vous souhaitez utiliser.
Le logiciel permet un surf anonyme et de choisir une adresse IP correspondant à un pays donné. ..
================================================================
Donc il démarre avec ta connexion.. pas moyen de l'enlever au démarrage de l'ordi...
Le programme vous attribue une adresse IP anonyme, permet d'accéder aux sites bloqués, crypte votre connexion et donne la possibilité de sélectionner une adresse IP dans le pays qui a les services que vous souhaitez utiliser.
Le logiciel permet un surf anonyme et de choisir une adresse IP correspondant à un pays donné. ..
================================================================
Donc il démarre avec ta connexion.. pas moyen de l'enlever au démarrage de l'ordi...