Ou telecharger Nukeotwn Zombie avec le Season pass PS3
Nenjiw
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Lors de la sortie de BO2, j'ai acheter le season pass. Aujourd'hui, 19 janvier, (nuketown zombie était prévu pour le 17 janvier) je cherche Nuketown zombie sur la boutique BO2 et sur le PS Store, mais je ne trouve pas cette map. Je me renseigne auprès d'un ami, il me dit que lui, a réussit a le telecharger sans problèmes avant la maintenance du PSN. Un autre ami a la meme probleme que moi, et lui avait meme essayer avant la maintenance aussi, mais sans succes. Quelqu'un pourrait m'aider et me dire ou trouver cette map ? Merci :)
Lors de la sortie de BO2, j'ai acheter le season pass. Aujourd'hui, 19 janvier, (nuketown zombie était prévu pour le 17 janvier) je cherche Nuketown zombie sur la boutique BO2 et sur le PS Store, mais je ne trouve pas cette map. Je me renseigne auprès d'un ami, il me dit que lui, a réussit a le telecharger sans problèmes avant la maintenance du PSN. Un autre ami a la meme probleme que moi, et lui avait meme essayer avant la maintenance aussi, mais sans succes. Quelqu'un pourrait m'aider et me dire ou trouver cette map ? Merci :)
A voir également:
- Ou telecharger Nukeotwn Zombie avec le Season pass PS3
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger windows 8.1 avec clé d'activation gratuit - Guide
1 réponse
Salut,
elle doit se trouver dans la boutique, ce n'est pas normal que tu ne la trouves pas.
regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
elle doit se trouver dans la boutique, ce n'est pas normal que tu ne la trouves pas.
regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
Nenjiw
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Elle ne se trouve pas dans la boutique. Mon ami qui ne la trouvait, lui vient de la trouver a l'intant. Moi il n'y a que le season pass qui s'affiche dans ma boutique..
Utilisateur anonyme
tu es certain d'avoir acheté le season pass?
Nenjiw
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Oui, il a le petit signe vert dans le carre me disant que j'ai deja acheter. Et quand je clique sur le season pass, il me propose de le telecharger, pas acheter..
Utilisateur anonyme
ben si tu l'as acheté, rends toi dans le menu multijoueur de bo2 puis dans la boutique.