Offres low cost
Astarehan
-
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Etant actuellement chez Bouygues et ayant eu quelques litiges, et payant aussi trop cher pour le peu d'avantages que j'ai, j'ai décidé de changer d'opérateur, et ainsi prendre une offre low cost. Ma première question étant de savoir la différence entre une offre normale et une offre low cost ?
Et aussi, j'aimerais savoir la différence entre Joemobile et SFR Red ?
Selon vous, quel réseau est favorable, Free ou SFR ? Sachant que j'habite dans le nord. Merci pour vos réponses.
Etant actuellement chez Bouygues et ayant eu quelques litiges, et payant aussi trop cher pour le peu d'avantages que j'ai, j'ai décidé de changer d'opérateur, et ainsi prendre une offre low cost. Ma première question étant de savoir la différence entre une offre normale et une offre low cost ?
Et aussi, j'aimerais savoir la différence entre Joemobile et SFR Red ?
Selon vous, quel réseau est favorable, Free ou SFR ? Sachant que j'habite dans le nord. Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Offres low cost
- Rtc battery is low ✓ - Forum Matériel & Système
- Carte graphique low profile ✓ - Forum Matériel & Système
- Offres internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Emule low id ✓ - Forum Téléchargement
- System battery voltage is low ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Bonjour
Low cost = tout se fait par internet quasiment et le dépannage entre forumeurs en principe.
Après, il faut bien identifier tes besoins en minutes et sms et autres et après tu vois en fonction de ça. Compares le prix à la minute aussi.
Low cost = tout se fait par internet quasiment et le dépannage entre forumeurs en principe.
Après, il faut bien identifier tes besoins en minutes et sms et autres et après tu vois en fonction de ça. Compares le prix à la minute aussi.
Merci de ta reponse. Si les offres low cost n'ont que le sav de different, ca me pose pas de problème, maintenant le seul problème restant est quel operateur choisir...
Disons que si problème on est seul à se débrouiller, pas de possiblité à aller en boutique pour régler la chose y compris si cela est un problème de contrat ou autre. Après voilà. Pour choisir l'opérateur, je te conseilles de faire le tour des opérateurs avec eur offre et surotut de bien savoir tes besoins et après tu vois. Faut prendre celui pour lequel tu captes aussi.