Babylon search

romtom59 Messages postés 7 Statut Membre -  
 manu2911 -
Bonjour,

J'ai trouver le moyen de supprimer babylon, aprés avoir essayé adwcleaner malwearbytes ça ne marche pas désintallation dans le panneau de configuration dans le dossier prommesfiles ça ne marche pas suppression des entrées dans regedit ça ne marche pas dés que je m'identifiais sur google babylon revenais. j'ai même essayé une restauration à une date ultérieur ça ne marche. et alors la solution je l'ai trouvé désintallé google intallé internet explorer et mettre google en page de démarrage et babylon a disparu et vous avez google au démarrage internet explorer. en outre j'ai remarqué que lors du téléchargement gratuit de minecraft un message apparait et demande l'intallation de babylon;
A voir également:

31 réponses

manu2911

oui oui
0
Utilisateur anonyme

redémarres ton pc aprés l'utilisation de ccleaner.
0
manu2911

toujours pareil.....
0
Utilisateur anonyme

relance adwcleaner et cliques sur désinstallation.

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/320159

regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 690

ha p... c'est un doublon \o
Salut toadangel :)

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0
Utilisateur anonyme

oui mais je te le laisse sur l'autre post car ici ce n'est pas son post ;)
0
manu2911

je l'es deja fais plusieurs fois adwcleaner et d'autres programmes rien ne change
0
Utilisateur anonyme

quand je te dis de le lancer et de cliquer sur désinstallation, c'est pour désinstaller adwcleaner!

puis as tu regardé ce lien:

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/320159
0
manu2911

oui je sais.... je l es désinstaller.....et oui j'ai regardez le site mais rien ne peux vraiment m'aidez bon si il y a aucune solution me reste plus cas devoir apporter mon pc chez un informaticien
0
Utilisateur anonyme

bizarre......
0
manu2911

je commence a désespérer :(
0
Utilisateur anonyme

continues avec malékal sur le post que tu as ouvert.

merci.
0
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 690

Tu as quoi comme page de démarrage dans les options internet ?
0
manu2911

je l'es deja dis se que j'ai comme page de démarrage
quand je vais dans les options de explorer il met google quand je clique sur page actuelle il met babylon......
0

quand tu ouvres Internet Explorer tu arrives sur search;babylon.com ?

Me demande si c'est pas ton Norton qui remet pas la page aussi.
0
manu2911

voila le lien que j'ai directement quand je vais sur internet explorer http://isearch.babylon.com/?affID=111583&babsrc=lnkry

et si sais norton que dois je faire ?
0