[VB OOo] afficher un image

CYRIL N°1 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CYRIL N°1 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours à tous, je désire réaliser sous OOo 2.1 un programme qui affichera une image en fonction de la référence renseigner par l'utilisateur.
J'ai crer une page WEB qui ouvre une fenetre avec un bouton qui ouvre une Input box. A partir de là, les utilisateurs ont entrée la référence de la photo, qui est intégrée dans une variable avec le reste de l'adresse de la photo.
Mon programme se compose d'une page de code et d'une page "Boite de dialogue BASIC" nommé "Saisie"
Mon probleme aujourd'hui est d'afficher l'image dans le "Contrôle Picto" nomé JPG que j'ai créer.
Ma demande est donc: comment dire à mon "contôle picto" d'afficher l'image?
Voici mon programme:

REM  *****  BASIC  *****

Sub COUDES

REM Afficher la fenetre de saisie

DialogLibraries.LoadLibrary( "Standard" )
	oSaisie = CreateUnoDialog( DialogLibraries.Standard.Saisie )
	oSaisie.Execute()

End Sub

REM Définition de la variable REF pour les sous programmes

Dim REF As String
	Dim ADR As String

Sub Saisir_la_reference 

REM Saisie dans une fenetre spéciale

REF = InputBox ("Veuillez saisir la référence sans espaces : ","Chère utilisatrice, cher utilisateur")

REM confirmation de la saisie

Print REF

REM Entrée du chemin dans une variable

ADR = "C:\Documents and Settings\CHEVAL-JY\Bureau\COUDE TS\"& REF &".JPG"

REM Affichage du chemin de l'image pour contrôle

Print ADR

REM affichage de la fiche  ???

End Sub

Merci pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

CYRIL N°1 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

up
0
CYRIL N°1 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

up
0
CYRIL N°1 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > CYRIL N°1 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up qui sert à rien...
0

S'il vous plait, j'ai vraiment besoin d'aide sur ce truc, je n'arrive pas à trouver la solution sur les site de OOo.
Merci.
-1

Bonjour
Il me manque juste la procédure pour afficher une image dans une zone: "Picture Box"
Si quelqu'un pouvais me la donnée je pourrais finir ce programme.
Merci.
-1

UP venu du fond des ages!
-1