Ferait-il tourner GW2 sans soucis

Turko38 Messages postés 4 Statut Membre -  
Aines100 Messages postés 472 Statut Membre -
Bonjour, alors voila je ne me connais pas du tous en hardware ses pour sa que je fait appel a vous, je voulais demander si cette config suffirait a faire marcher cette merveille ?
Sachant que pour star wars-The old republic sa disait que mon processeur etai pas asser puissant mais sa quand même fonctionner sans problème, j'ai regarder sur CAN YOU RUN IT.
Sachant que pour Guilde Wars 2 CAN YOU RUN IT me dit que c'est le processeur qui est pas asser puissant. Mais il a fait tourner Star Wars sans problème serait-il le même cas pour GW2 ?
Le ferait-il tourner même en low ou medium sa me suffit.
Passon a la config:

Processeur:
AMD E-350 Cadencé à 1.60 GHz
Fréquence mesurée (core0) : 811.63 MHz
Nombre de coeurs : 2 physique(s), 2 logique(s)
Socket : Socket FT1 BGA

Carte mère:
Acer Aspire X1430
SKU Number : To be filled by O.E.M.
Version du bios : P01-C1
Date : 15/11/2011

Carte Graphique:
Radeon HD 6310
Version DirectX installée : 11.0

4GB de (RAM)

Voila mon pc est celui la: https://www.boulanger.com/evenement/webdistrib

Je vous Remercie d'avance.

Cordialement,

4 réponses

Turko38 Messages postés 4 Statut Membre

UP svp je demande votre avis car jje connais rien en hardware
0
Aines100 Messages postés 472 Statut Membre 64

Pas sûr qu'il le fera tourné, et même si tu y arrive, ça sera avec énormément de freeze. Si tu veux pouvoir y jouer, faut changer ton processeur, et vue le socket, mieux vaut changer de carte mère.
Profites des soldes, sur LDLC ils sont à -32% et -2% chaque jour.
Si tu veux un PC de bonnes perf sans te ruiner je te conseil :
ASUS M5A78L-M LE => http://www.ldlc.com/fiche/PB00122999.html
avec un AMD Phenom II X4 965 Black Edition => http://www.ldlc.com/fiche/PB00095140.html
Par contre vu que ta carte graphique est intégré dans ton AMD E-350, il va falloir en racheter une autre.
Une Radeon HD 5450 peut suffire, un ami fait tourné GW2 avec. => https://www.ldlc.com/fiche/PB00114723.html
Mais après si tu peux mettre plus, c'est toujours mieux.
0
Turko38 Messages postés 4 Statut Membre

Merci bien mais la je viend de réfléchir ses que je vais passer mon pc a mon petit frère et m'acheter un PC neuf, le problème ses que j'ai une budget de 500a 600€
Donc je cherche un pc voir juste piece par piece un ami a moi montera mon pc.
Quelle Carte mère choisir, Processeur, Carte graphique, quelle alimentation, quelle boitier, pas de ssd, 4Ram suffirait-il ?

Donc autant me racheter un pc que de changer la CM,CG,CPU qui me reviendrai presque au prix d'un pc.
Budget 500a600€ je cherche pas a le faire touner au max juste élevée ou medium me suffit.
LDLC, Matériel.net ou TopAchat pour les pieces ?

Merci d'avance.
0

Avec 600€, crois moi tu peux faire tourné en max.

Personnellement je commande sur LDLC, mais il y a matériel.net aussi qui et bien et d'autres.

Comme alimentation, une 600 Watts suffit du style une GX 600W (55€), sauf si tu compte faire un SLI, tu peux prendre une 950W.
4 Go de Ram est largement suffisant, les RipjawsX de G.Skill sont très bien. (35€)
Pour le processeur, un i5-2500k (190€ sur Amazon frais de port compris), a condition de changer le ventirad moisi d'intel par un autre comme le Cooler Master Hyper 212 Evo qui est l'un des meilleurs niveau qualité/prix (29€) monté sur une ASUS P8P67 Pro. (137€)
Puis en Carte graphique, je pense qu'une GTX 460 est pas mal (100€).
Puis en boitier perso, si je pouvais, je prendrais le Phantom de NZXT, il est très bien ventilé, spacieux, et assez design ! (136€)
Au total ça doit tourné aux alentours de 600€, je t'ai donné un espèce de schéma de config, après c'est a toi de modifier quelques trucs qui ne te plaisent pas !
0

Le plus important reste la Carte graphique, le processeur et une alim capable de supporter cette config, le reste c'est du confort un peu !
Avec 410€ j'ai réussi à monter un PC qui contient un i5-2500k et un GTX 480 et je fais tourné Battlefield 3 à fond.
0