Configuration d origine du samsung galaxy ace
akhelifi
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Gizmoi -
Gizmoi -
Bonjour,
un ami m'a installé sur mon portable le system CYANOGENMOD
Depuis je n'ai que des problèmes;
le Wifi ne fonctionne plus et le téléphone ne sonne plus lors des appel;
je souhaiterais installé la configuration d'origine;
merci
un ami m'a installé sur mon portable le system CYANOGENMOD
Depuis je n'ai que des problèmes;
le Wifi ne fonctionne plus et le téléphone ne sonne plus lors des appel;
je souhaiterais installé la configuration d'origine;
merci
A voir également:
- Samsung galaxy ace forum
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Ace stream - Télécharger - Lecture
- Samsung galaxy a16 avis - Accueil - Téléphones
2 réponses
Bonjour
Il a du te mettre une version pas stable :( ça tourne bien CyanogenMod en général ...
En espérant qu'il ai pas tout formater ou fait un Bacup: Paramètres > sauvegarder et réinitialiser > restaurer valeurs d'usine (jamais test etje pense que ça va remettre CyanogenMod)
ou
Démarre le tél en recorvery mode (HOME+POWER+VOLUME HAUT) tu te déplace avec les touche volumes et sélectionne avec la touche HOME.. va sur backup and restore > restaure from external sdcard, si il n'y a pas de proposition ton pote est un novice complet !!!
ou encore
https://forum.frandroid.com/topic/120869-tuto-passer-sous-une-rom-officielle-nue-s5830i-et-s5839i/
Il a du te mettre une version pas stable :( ça tourne bien CyanogenMod en général ...
En espérant qu'il ai pas tout formater ou fait un Bacup: Paramètres > sauvegarder et réinitialiser > restaurer valeurs d'usine (jamais test etje pense que ça va remettre CyanogenMod)
ou
Démarre le tél en recorvery mode (HOME+POWER+VOLUME HAUT) tu te déplace avec les touche volumes et sélectionne avec la touche HOME.. va sur backup and restore > restaure from external sdcard, si il n'y a pas de proposition ton pote est un novice complet !!!
ou encore
https://forum.frandroid.com/topic/120869-tuto-passer-sous-une-rom-officielle-nue-s5830i-et-s5839i/
merci pour l'info
le wifi re fonctionne
les appels recus vont directement sur ma messagerie
de plus je suis allé sur le lien pour installer la version constructeur et je n'arrive pas à télécharger Odin
je souhaite vraiment utiliser la version constructeur
merci pour ta réponse