Pourquoi ils ont arreter une aussi belle serie!!!
iannina18
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Polochon13300 Messages postés 1090 Statut Membre -
Polochon13300 Messages postés 1090 Statut Membre -
Salut j ai re regarder toute la serie buffy contre les vampire et j ai telement envie que sa continue a la tele!!! Sa me degoute qui l ont arreter au bout de la saison 7 j aurais aimer avoir une suite!! Sa me manque sa fait 10 ans que sais fini! Pourquoi il les continue en livre mais pas en serie?! Ils ont dit qu ils aller avoir un film et l ont pas encore fait!!!????
A voir également:
- Pourquoi ils ont arreter une aussi belle serie!!!
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Belle rue - Guide
- Retrouver ordinateur volé avec numéro de série - Guide
- Pourquoi facebook s'arrête systématiquement ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Numéro de série idm ✓ - Forum Logiciels
6 réponses
Bah faut se douter que les acteurs n'ont pas forcément envie d'etre catalogué à vie dans un seul et meme role. Ca leur porte forcement préjudice et peu d'acteurs ayant incarné un role principal aussi longtemps dans une serie ne trouvent un second souffle.
Sarah Michelle Gellar s'est bien tenté à Ringer mais elle s'est cassé les dents (peut etre une trop longue attente entre les deux roles) contrairemetn à Allyson Hannigan qui a su rebondir avec la comédie.
Y a le spin off Angel si ca te branche.... arreté au bout de quelques saisons. Buffy y fait quelques apparitions... Quant à un film, la série s'est arrété il y a près de 10 ans maintenant, la mayonnaise ne prendra plus. La génération buffy est passée à autre chose
Sarah Michelle Gellar s'est bien tenté à Ringer mais elle s'est cassé les dents (peut etre une trop longue attente entre les deux roles) contrairemetn à Allyson Hannigan qui a su rebondir avec la comédie.
Y a le spin off Angel si ca te branche.... arreté au bout de quelques saisons. Buffy y fait quelques apparitions... Quant à un film, la série s'est arrété il y a près de 10 ans maintenant, la mayonnaise ne prendra plus. La génération buffy est passée à autre chose
sa fais 10 ans que jaten la saison 8 et 9 mais je les jamais vue pour moi il devrais les fairs mais il a sara michael gelar qui neux veux plus tourner dans buffy pk ? elle neux veux plus tourner buffy moi je dis quil devair tourner la saison 8 et 9 acose de sara pk? elle neux veux plus tourner dans buffy pk!!!????
je veux quil sorte buffy le filme mais c'il a pas les meme acteur que dans buffy la serie je le regarder pas
Bonjour
Il y a eu un film, mais bien avant la série lol :)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Buffy,_tueuse_de_vampires
Il y a eu un film, mais bien avant la série lol :)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Buffy,_tueuse_de_vampires
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui il a eu un film il a longtemps je les vue mais il n est pas bien!!! La ils ont encore parler d un film sur buffy ils disent qu ils est en production rien de plus!!!
Il n'y aura jamais de film de buffy contre les vampires, ce sont des arnaques. Parce que les acteurs ne souhaitent plus participer a cette histoire. Tout comme il n'y aura pas de film de FRIENDS.
Et heureusement que la série c'est arrêter à la 7eme saison, ils ont sauvé les meubles comme ont dit car elle était en perte d'audience, Josh Whedon ayant privilégié sur la fin les effets spéciaux et le fantastique plutôt que l'histoire et l'évolution des personnages. C'était cependant une bonne série, divertissante et qui changeait à l'époque. Mais mieux vaut en garder un bon souvenir qu'avoir une adaptation cinématographique pourri.
Et heureusement que la série c'est arrêter à la 7eme saison, ils ont sauvé les meubles comme ont dit car elle était en perte d'audience, Josh Whedon ayant privilégié sur la fin les effets spéciaux et le fantastique plutôt que l'histoire et l'évolution des personnages. C'était cependant une bonne série, divertissante et qui changeait à l'époque. Mais mieux vaut en garder un bon souvenir qu'avoir une adaptation cinématographique pourri.