Choix de mobile d'occasion
imer4321
Messages postés
146
Statut
Membre
-
Thelodger Messages postés 1072 Statut Membre -
Thelodger Messages postés 1072 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite acheté un mobile d'occasion (sur le bon coin), mon budget et d'environ 200€.
J'aimerais un mobile plutôt haute gamme mais j'aimerais savoir quel mobile existe a ce prix d'occasion et de bonne qualité.
J'ai repérer
- galaxy nexus
-galaxy s 2 (peu)
-xperia arc s
-iphone 4 (peu)
Merci de votre aide pour ma recherche !!
Je souhaite acheté un mobile d'occasion (sur le bon coin), mon budget et d'environ 200€.
J'aimerais un mobile plutôt haute gamme mais j'aimerais savoir quel mobile existe a ce prix d'occasion et de bonne qualité.
J'ai repérer
- galaxy nexus
-galaxy s 2 (peu)
-xperia arc s
-iphone 4 (peu)
Merci de votre aide pour ma recherche !!
A voir également:
- Choix de mobile d'occasion
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
1 réponse
dans le lot le nexus me parait être le meilleur choix. Plus récent qu'un iphone 4 ou même GS2, plus puissant que ces deux là (même si la différence entre Gnexus et GS2 doit pas être énorme)...
Après le vrai élément différenciant c'est que le nexus est conçu par google, vous aurez donc les maj système pendant plus d'un an encore (le S2 et le arc S devraient avoir une maj chacun max... L'iphone ça doit être deux ans mais chaque maj n'apportera rien sinon ralentir l'OS, les nouveautés seront sur les iphones plus récents. On m'a fait le coup sur mon 3Gs ^^).
Donc je vous conseille fortement le nexus, le seul défaut c'est la finition qui ne sera pas excellente par rapport aux ténors du marché actuel (HTC Butterflu qui sera renommé en France/ Xperia Z/ iphone 5 voire nexus 4 qui est excellent également).
Après le vrai élément différenciant c'est que le nexus est conçu par google, vous aurez donc les maj système pendant plus d'un an encore (le S2 et le arc S devraient avoir une maj chacun max... L'iphone ça doit être deux ans mais chaque maj n'apportera rien sinon ralentir l'OS, les nouveautés seront sur les iphones plus récents. On m'a fait le coup sur mon 3Gs ^^).
Donc je vous conseille fortement le nexus, le seul défaut c'est la finition qui ne sera pas excellente par rapport aux ténors du marché actuel (HTC Butterflu qui sera renommé en France/ Xperia Z/ iphone 5 voire nexus 4 qui est excellent également).