Lecture messagerie pièces jointes(unnamed)

fumsou42 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 legori -
un internaute m'envoie des "transferts" de messages qu'il a lui mème lu..Mais moi ,quand je les reçois ,je ne peus les ouvrir:à la place des pièces jointes il y a marqué "unnamed" !!
Son site est Free et moi Wanadoo: mais je crois que ses transferts ont le mème problèmes avec d'autres sites également ....
Que faire ?Quelle est la raison de ce problème... ?
J P

Merci d'avance pour éventuellement une réponse
A voir également:

12 réponses

xsara

je n'arrive pas à lire les messages que je reçois sur incrédimail et qui sont en unamed.comment faire?
49
fumsou42

C'est réglé depuis ,mais merci quand même d'avoir pris le temps de me épondre..Peut-ètre A+
10
DINETTE

je n'arrive pas à lire les messages qui m'arrivent par incrédimail et qui sont en unamed.comment faire?
7
fredo

bonjour

j ai un ami qui m envoie des pieces jointes unnamed je n arrive pas a les ouvrir je sui s sur hotmail merci de me donner une info pour pouvoir les ouvrir merci fredo
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dubcek Messages postés 19032 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

Il faut éviter les espaces et les noms très longs car dans ces cas le nom du fichier risque de se retrouver découpé sur plusieurs lignes et le logiciel de mail destinataire ne saura pas toujours recoller les morceaux et mettra unnamed.
https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=809301
4
à l'agachon

impossible ouvrir piéces " unnamed"
4
grano

J'ai eu le même problème , comme la majorité des pièces jointes que je reçois sont des fichiers Power Point, avec le plus grand des hasard je l'ai ouvert avec ce logiciel et cela à marcher ! du coup j' rajouté l'extension .pps au fichier qui s'est transformé en fichier Power Point normé unnamed.pps et cela marche !!!!???? après je l'ai renommé d'un nom approprié .Je suppose que si cela s'ouvre avec un autre logiciel on peut procéder de la même façon ?
4
OLIVIZZ Messages postés 3 Statut Membre 2

Bonsoir,

J'ai le même problème, impossible de lire des pièces jointes : unnamed

Cela provient d'un utilisateur de FREE

J'ai vu votre message qui disait que l'on pouvait les ouvrir avec Média Player, pour ma part cela ne fonctionne pas...

Avez vous une autre solution

Merci

Olivier
1
legori

grano j'ai utilisé ta technique unnamed.pps ,mais power point ne s'est pas laisser avoir il n'apas reconnu ses enfants! ; j'ai pu néanmoins les ouvrir avec openoffice org 3 ?????VOILA .VOILA @+
1
juanphil007

bonsoir, je tombe par hasard sur votre question qui je l'espère a trouvée réponse depuis le temps?... toute fois, unnamed c'est le nom du fichier; de ce que j'au vu des petits films publicitaires/humouristiques. D'où sortent-ils? je ne sais pas. Ils s'ouvrent avec le logiciel "lecteur windows média" intégré au PC ou téléchargeable sur 01net via google par exemple. c'est ma première contribition sur le net et j'espère qu'elle ne sera pas veine ?! @ plus peut-être ?
0
fumsou42 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

--
Suis sincèrement désolé ,mais je ne me souviens plus du tout de ce que j'ai fait pour que ça marche , mais ça marche.
En attendant ,je cherche et si je retrouve queque chose,je te tiens au courant.....

PS: Repose ta question su"r Forum. net" peut ètre que ça inspirera quelqun ....

A +

JP
0
fumsou42

J'ai reposé la questionà l'internaute "FREE",pour avoir un semblant de réponse..

Pour ne plus avoir de problèmes,il a ouvert IncrédiMail,et ça semble marcher...Essaies toujours et tiens moi au courant

A+ JP
0