Probleme ecran noir

Fermé
gâbzzmule Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015 - 18 janv. 2013 à 13:53
gâbzzmule Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015 - 18 janv. 2013 à 14:44
Bonjour a tous et a toute .
Je possède un ASUS G53X et j'ai quelque souci , en effet il y a de cela quelque moi j'ai du ressouder la fiche de la carte mère ( l'embout qui servait a recharger le PC ) puis j'ai changer l'alimentation . Depuis quelque temps des étincelle apparaissait depuis cette réparation quand je branchais le nouveau chargeur. Mais quelque foi il me faisait des écran noir et sa redémarrais quelque heure après ....
Mais la le problème étant que l'écran reste noir depuis quelque jour :
- Les symptômes:
1- le ventilo tourne
2- Le DD répond au début mais plus rien après ...
3- l'écran est désactiver et reste donc noir
- les solution effectuer:
1- changer RAM = pas sa
2- désactiver pile = pas sa
3- faire la manip pensant a un court circuit = pas sa
4- bref sa me saoul
5- demander a un réparateur mais incompétent !

Voila tous est dit en espérant avoir une réponse.
Cordialement
A voir également:

2 réponses

gâbzzmule Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015 2
18 janv. 2013 à 14:44
bonjour , j'ai deja tester beaucoup de fois .... mais rien
0
cercledefeu Messages postés 89 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 10
18 janv. 2013 à 14:41
Hello ,

A tu essayer ceci :

1) Tu débranches le chargeur .

2) Tu enlèves la batterie .

3) Tu maintiens enfoncé le bouton de mise en marche de ton pc une quinzaine de secondes .

3) Tu remets la batterie .

4) Tu rebranches le chargeur .

5) Tu mets en route ton pc normalement .

J'ai déjà effectué cette manip' à plusieurs reprises et avec succès sur les pc de quelques amis ,mais il m'est arrivé aussi que cela ne fonctionne pas ,dans tout les cas cela ne te coûte rien d'essayer ^^ .
-1