Probleme avec catalyst de ATI.

Fermé
elfique - 18 janv. 2013 à 10:47
 elfique - 20 janv. 2013 à 12:13
Bonjour à tous,

Mon problème:
Quand je lance n'importe qu'elle jeu, au bout de quelque minute l'image se freeze(mais pas le son) et plus rien ne réagit directement (sauf la souris), je doit donc flooder sur le clavier alt/tab pour éviter que mon pc ne reboot tout seul.
Entre temps mon pc à fait parfois écran noir/ vert ou avec des très marron parfois.
Puis une fois que j'arrive a me remettre sur mon bureau voici le message d'erreur : "Le pilote d'affichage ne répondais pas mais a été récupéré. Le pilote d'affichage AMD driver ne répondait plus."

Ma config :
Windows 7 - 32 bits
ATI radeon HD 4870 séries

Mes recherches:
Suite à des recherches j'ai observé qu'il y avais des faille de sécurité dans le catalyste de AMD : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=4536
Une nouvelle mise a jour du drivers du catalyst est sorti la 13.1 mais simplement celle ci n'ai pas disponible pour les carte de 4000 séries.

Mes Questions:
Je me demande est ce que ce bug graphique peu être du à cette faille de sécurité ?
Et quel serai la/les solutions possible pour remédier à cela?

Merci d'avoir pris le temps de me lire et dsl pour mon orthographe.
A voir également:

5 réponses

RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 534
18 janv. 2013 à 10:51
Bonjour

Tu peu relever les températures en jeux ?

Installe HWMonitor > https://www.cpuid.com/softwares/hwmonitor.html

Lance et fait tourné ton jeu jusqu'au moment critique, tu aura les températures maximal à droite.
0
Voici les résultat du test:

http://img35.imageshack.us/img35/2187/tempkv.jpg

De plus j'ai remarqué que une fois le bug je doit fermé mon navigateur car toute nouvelles page est noir sinon.
0
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 534
18 janv. 2013 à 11:42
CPUTIN a 99° ?
AUXTIN a 510° la il se goure
Je ne sas pas vraiment se que c'est mais c'est chaud dans ta tour, le SSD a 47 et le HDD a 43 c'est pas terrible

Tu as quoi pour ventiler ton pc ? c'est sans doute pas le problème mais cette température aide pas pour la durer de vie de tes composants
0
j'ai rien de plus que le ventillo de base sur les composants
0
Un nouveau logiciel de AMD viens de sortir je vais le testé, j espere qu'il me permettra de plus avoir se problème, continuer a me donnez vos aides si se logiciel ne marche pas.
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=4566
0
Voici ce qu'il m'a permis :

Uninstalled packages
CCC
AVT
AVT64
HydraVision
PRW
PRW64
OpenCL64
OpenCL
WirelessDisplay
WirelessDisplay64
CIM
CIM64
DnDTranscoding
DnDTranscoding64
SteadyVideo
SteadyVideo64
Branding
ccc-core-static
ccc-graphics-previews-common
ccc-all
ccc-mom-installproxy
PowerXpressHybrid
ccc-profiles-desktop
ccc-profiles-mobile
ccc-utility
ccc-utility64
Fuel
Fuel64
WMVDecoder
WMVDecoder64
Utility
Utility64
HDMIAUDIO
HDMIAUDIO64
CIR
CIR64
amdkmafd
amdkmafd64
AMDKMPFD
AMDKMPFD64
0
Toujours pas mieux le message maintenant a juste changer le mot : driver par pilote
0
18 janv. 2013 à 13:00
Si tu peu: ouvre ta tour et mes un ventilateur bien devant et essaye comme ça! Je sais c'est tordu ^^
0
j'en ai pas en rabe de ventillo donc sinon jvai laissé ouvert la tour sa fera pareille
0
18 janv. 2013 à 13:05
pas aussi bien .. compare avec hwmonitor si c'est mieux surtout pour le SSD et le HDD

Windows est à jour ? les autres pilotes aussi ? pas d'autres problèmes ?
0
Nouveau problème :
Apres un test sur le jeu : League of Legend , le jeu ne c'est meme pas exécuté et a redémarré mon pc automatiquement.
Apres le démarrage Certain exécutable de mon bureau tel que : mozzila, Origin, VLC, ... en tout environ 20 .exe qui on été changer en .lnk

Cela m'était déjà arrivé il y a quelques jours donc je pense c'est du au même problème. Que faire ?
0
Suite à un nouveau redémarrage de ma part le problème c'est dissolu ... pourquoi ? comment ? je sais pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le problème persiste en disant précisément :
"Le pilote d'affichage ATI Radeon Family ne répondait plus."
0