Problème rafraîchissement (IPS) en jeux
Résolu
Octavii57
Messages postés
2
Statut
Membre
-
marc1301 Messages postés 940 Statut Contributeur -
marc1301 Messages postés 940 Statut Contributeur -
Hello, alors voila le problème est simple, j'ai achetez un pc le 29 décembre 2012 donc très récent.
Le lien du PC pour en savoir davantage ! https://www.amazon.fr/gp/product/B004S6LVF0/ref=oh_details_o04_s00_i00
Venon en au problème.
Etant joueur de World of Warcraft, en achetant se pc j'étai sur de ne subir aucun lag et pourtant ...
Je me rend compte que le jeux saccade avec une qualité graphique régler sur élever, je constate que mais IPS son a 18/20.
Autre détail ma connexion internet est très basse 1Mega je ne c'est pas si cela joue.
Voila si quelqu'un avais une solution a mon problème se serai sympas =)
Le lien du PC pour en savoir davantage ! https://www.amazon.fr/gp/product/B004S6LVF0/ref=oh_details_o04_s00_i00
Venon en au problème.
Etant joueur de World of Warcraft, en achetant se pc j'étai sur de ne subir aucun lag et pourtant ...
Je me rend compte que le jeux saccade avec une qualité graphique régler sur élever, je constate que mais IPS son a 18/20.
Autre détail ma connexion internet est très basse 1Mega je ne c'est pas si cela joue.
Voila si quelqu'un avais une solution a mon problème se serai sympas =)
A voir également:
- Problème rafraîchissement (IPS) en jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
5 réponses
bonjour,
ta carte graphique est très limitée ! et ton alim suffit tout juste a ta configuration !
Je pense que tes soucis viennent de la !
Essais de diminuer la qualité graphique de ton jeux afin de voir si tes soucis disparaissent !
cela voudra bien évidement dire que tu devras remplacer ta CG ainsi que ton alimentation .
ta carte graphique est très limitée ! et ton alim suffit tout juste a ta configuration !
Je pense que tes soucis viennent de la !
Essais de diminuer la qualité graphique de ton jeux afin de voir si tes soucis disparaissent !
cela voudra bien évidement dire que tu devras remplacer ta CG ainsi que ton alimentation .
Okey et en changeant juste la carte graphique cela suffirai ou je doit changer autre chose ? Que me conseiller vous comme CG pour des jeux en ligne essencielement wow ?
non en changeant ta carte graphique tu devras aussi remplacer ton alimentation ( une bonne carte graphique et une alimentation 600 watt minimum!)
après pour le choix de ta carte graphique cela dépend surtout de ton budget et aussi de réfléchir au future jeux que tu feras tourner ( car cela coute chère et ce n'est généralement pas le gnre de choses que l'on peu facilement remplacer tout les deux mois ! (sauf si tu as de quoi bien sur ;-)
après pour le choix de ta carte graphique cela dépend surtout de ton budget et aussi de réfléchir au future jeux que tu feras tourner ( car cela coute chère et ce n'est généralement pas le gnre de choses que l'on peu facilement remplacer tout les deux mois ! (sauf si tu as de quoi bien sur ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question