Non reconnaissance du calque ni de la touche "effacer"
Catherine03
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Catherine03 Messages postés 2 Statut Membre -
Catherine03 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà. Depuis hier, et sans savoir comment, je n'arrive plus à changer le calque de mes objets dessinés...Ni même à reconnaitre le calque auquel ils sont affectés. Dans l'environnement de travail, j'ai placé le raccourci des calques et normalement, lorsque je clique sur un objet, il m'indique directement sur quel calque il se trouve et peux faire les manipulations adéquates...Mnt, ce n'est plus possible....
Par ailleurs, la touche "effacer" de mon clavier ne me permets plus d'effacer des objets....alors que le clavier fonctionne encore très bien...
Cela me paume un peu et ralentit considérablement le travail..
Je vous remercie d'avance pour votre aide....
Voilà. Depuis hier, et sans savoir comment, je n'arrive plus à changer le calque de mes objets dessinés...Ni même à reconnaitre le calque auquel ils sont affectés. Dans l'environnement de travail, j'ai placé le raccourci des calques et normalement, lorsque je clique sur un objet, il m'indique directement sur quel calque il se trouve et peux faire les manipulations adéquates...Mnt, ce n'est plus possible....
Par ailleurs, la touche "effacer" de mon clavier ne me permets plus d'effacer des objets....alors que le clavier fonctionne encore très bien...
Cela me paume un peu et ralentit considérablement le travail..
Je vous remercie d'avance pour votre aide....
A voir également:
- Non reconnaissance du calque ni de la touche "effacer"
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Touche remanente windows - Guide
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide