SOS, problème sur l'orientation d'une diapositive sur Powerpoint
Linda
-
Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur -
Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je souhaite faire un diaporama sur Powerpoint mais j'ai un problème au niveau de l'orientation de la diapositive (verticale et horizontale), Ma première diapositive et à l'horizontale mais je souhaite que le seconde soit a la verticale.
Si quelqu'un peut m'apporter son aide sur ce problème je l'en remercie :)
Je souhaite faire un diaporama sur Powerpoint mais j'ai un problème au niveau de l'orientation de la diapositive (verticale et horizontale), Ma première diapositive et à l'horizontale mais je souhaite que le seconde soit a la verticale.
Si quelqu'un peut m'apporter son aide sur ce problème je l'en remercie :)
A voir également:
- Voici une présentation avec des animations. quand on lance le diaporama, quels fruits descendent du haut de l’écran ?
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Changer orientation ecran pc - Guide
- Orientation portrait powerpoint - Guide
10 réponses
tu ne peux pas changer l'orientation des dias de power point. Le principe, c'est qu'elles ont la taille de ton écran... qui ne change pas de forme d'une dia à l'autre...
Question: pq tu veux faire ça ? Pour l'imprimer après ?
Question: pq tu veux faire ça ? Pour l'imprimer après ?
C'est la même histoire: ta télé, elle restera en mode "paysage"... Si tu pouvais faire ce que tu demandes (ce qui n'est pas le cas), tu aurais deux moches bandes noires à gauche et à droite de ta présentation...
Je ne comprends réellement pas l'intérêt ^^
Je ne comprends réellement pas l'intérêt ^^
Justement sa m'embête, c'est pour un entretient d'embauche et ce diaporama serra diffuser sur une télévision.
Pour le logo de l'entreprise le diapo est a l'horizontale mais pour le sommaire et le reste je voulais le changer.
(je sais pas comment le site marche donc je sais pas si ce message a déjà était posté)
Pour le logo de l'entreprise le diapo est a l'horizontale mais pour le sommaire et le reste je voulais le changer.
(je sais pas comment le site marche donc je sais pas si ce message a déjà était posté)
Je vais essayer sur la télévision oui, et pour les thèmes on est obliger de garder le même pour toute des diapositives ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comment on fait quoi ? Supprimer un thème ? Outils > Conceptions de Diapos > Thème par défaut (tout blanc)
Je fais un de 10 diapositives et j'aimerais que chacune est un thème ou un fond différent. Qu'ils soit pas tous blanc et simple et que le thème soit pas répété pour toutes les diapositives.
Hello,
je veux bien t'aider, mais regarde les options que PowerPoint te propose quand je te donne un truc!
Tu fais pareil: Outils > Conception de diapos > tu choisis le thème que tu veux > tu choisis "Appliquer à la diapo sélectionnée"
Si le thème que tu veux n'existe pas tu peux modifier chaque dia indépendamment en y mettant les couleurs , les polices et les fonds que tu veux...
je veux bien t'aider, mais regarde les options que PowerPoint te propose quand je te donne un truc!
Tu fais pareil: Outils > Conception de diapos > tu choisis le thème que tu veux > tu choisis "Appliquer à la diapo sélectionnée"
Si le thème que tu veux n'existe pas tu peux modifier chaque dia indépendamment en y mettant les couleurs , les polices et les fonds que tu veux...
Ah pardon j'avais compris que c'était pour le laissé blanc et que je m'avais mal exprimé.
Par contre je trouve pas outils j'ai Powerpoint 2007 c'est différent du tient peut être.
Par contre je trouve pas outils j'ai Powerpoint 2007 c'est différent du tient peut être.
En fait, "tout blanc' c'est un modèle en soi.
Dans Power Point 2007, tu regardesle troisième onglet (chez moi c'est "Design" je sais pas cmt il s'appelle en français, sans doute disposition ou arrangement).
Tu pourras choisir tes thème là. Il suffit de cliquer sur l'un d'entre eux pour changer la dia.
Dans Power Point 2007, tu regardesle troisième onglet (chez moi c'est "Design" je sais pas cmt il s'appelle en français, sans doute disposition ou arrangement).
Tu pourras choisir tes thème là. Il suffit de cliquer sur l'un d'entre eux pour changer la dia.