Ordinateur bugé

Molgak Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Molgak Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà ce matin je voulais télécharger quelque chose(aion un mmo) car à la base il ne fonctionnait plus sur mon ordi il ne voulait plus se lancé, donc je voulais le re dl.

une fois le logo du luncher dl, je lance l'application et là, tout ce bloque(je précise que je l'ai dl sur leur site^^)

je relance l'ordi, et là, plus moyen d'ouvrir un quelconque lanceur internet(mozilla, firefox, chrome, internet explorer etc...) rien ça charge dans le vent

alors je tente le panneau de configuration, que nenni ça me met illico "l'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0x0000005) cliquez sur ok pour fermer l'appli"

et ce message, je l'ai pour tout, je peu utiliser certaines choses, comme aller dans l'ordinateur sur le disque C propriétés et faire certaines bricoles mais je peut pas faire une sauvegarde de mes fichiers non plus j'ai le même message, mes autres jeux j'essaye de les lancé, rien ne se passe, pas de message, rien.

mes vidos, films, séries j'essaye, le message à deux balles, et parfois j'ai un message similaire"l'inspection à 0x7723e046 emploie l'adresse mémoire 0x00000044. la mémoire peut pas etre en état READ" gné! moi pas comprendre!

j'ai tenter de voir un informaticien, il me dit que ce sont peut être les barrettes de ram, je testerais avec celle d'un autre ordi pour voir mais je doute qu'un luncher d'un jeu fasse bugé mes barrettes hin^^

alors là je le défragmente, on verra, la réparation système je peut pas y accéder ça me met que windows st déjà utiliser alors que rien tourne...(avant la défrag^^)

merci de vos réponses, j'ai pas envi de payé 55 euros de consultation informatique et pseudo changement de barrettes de ram(si celle de ma copines fait tout remarché ça coutera deux fois moins cher lol) pour des bricoles certainement car il a très rarement bugé ou fait une patate du genre c'est la première en 2 ans et quelques.

A voir également:

1 réponse

Molgak Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah j'ai oublier de précisé que j'ai win 7
0