Un pc portable gamer musclé
MTok
-
nicolas.wattiez Messages postés 287 Statut Membre -
nicolas.wattiez Messages postés 287 Statut Membre -
Bonjour,
Je compte m'acheter un pc portable gamer, qui pourrait faire tourner GTA 4 à fond (ainsi que le 5 à venir), des jeux de gestion (style SimsCity), ou d'autre jeux qui demande donc beaucoup de ressource (far cry 4 ect). Il faut que l'écran soit full HD 1080x1920p en LED de préférence, et qu'il me dure longtemps.
Un pc fixe sera t'il toujours plus puissant qu'un portable ?
J'ai vu des ordi à + de 2000 voir 3000€, or mon budget est limité à 2000€ grand max, que me conseillez vous ? Et ou acheter ?
Merci d'avance
Je compte m'acheter un pc portable gamer, qui pourrait faire tourner GTA 4 à fond (ainsi que le 5 à venir), des jeux de gestion (style SimsCity), ou d'autre jeux qui demande donc beaucoup de ressource (far cry 4 ect). Il faut que l'écran soit full HD 1080x1920p en LED de préférence, et qu'il me dure longtemps.
Un pc fixe sera t'il toujours plus puissant qu'un portable ?
J'ai vu des ordi à + de 2000 voir 3000€, or mon budget est limité à 2000€ grand max, que me conseillez vous ? Et ou acheter ?
Merci d'avance
A voir également:
- Un pc portable gamer musclé
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
3 réponses
Ca me fait toujours sourire les mots "pc portable" et "gamer", surtout quand on adjoint le mot "musclé".
Par nature même, aucun PC portable n'est un pc de gamer: ils sont plus difficiles à customisez, à refroidir, etc etc...
Donc oui, un PC fixe sera presque toujours plus puissant qu'un portable, à prix identique bien sur.
Par nature même, aucun PC portable n'est un pc de gamer: ils sont plus difficiles à customisez, à refroidir, etc etc...
Donc oui, un PC fixe sera presque toujours plus puissant qu'un portable, à prix identique bien sur.
Donc un portable de gamer c'est pas possible ?
Même à 2000€ il ne sera pas capable de faire tourner des gros jeux comme GTA 4 et 5, ou Far Cry 3
Même à 2000€ il ne sera pas capable de faire tourner des gros jeux comme GTA 4 et 5, ou Far Cry 3
Si, c'est possible de faire tourner les jeux ^^ Même sur un PC "non gamer". La différence, c'est que sur une machine vraiment customisée pour les jeux, tu auras de meilleurs effets de transparence, etc...
Je cherche la config minimum pour GTA4 en ce moment pour voir ce qu'il faut pour le faire tourner correctement.
Je cherche la config minimum pour GTA4 en ce moment pour voir ce qu'il faut pour le faire tourner correctement.
https://www.materiel.net/produit/201212060091.html
il fait très mal !
Après faut voir ce que tu veux... blue-ray ou pas ? 3D ou pas ? 17 pouces ? ...
il fait très mal !
Après faut voir ce que tu veux... blue-ray ou pas ? 3D ou pas ? 17 pouces ? ...