Arnaque sur badoo site rencontres

Fermé
Utilisateur anonyme - 17 janv. 2013 à 15:39
 suria - 13 mai 2014 à 11:17
Bonjour,
je m'appelle florence et je crois que j'ai décelé un arnaqueur en provenance du togo cette personne se prénomme soit disant genot vincent il m'a contacté sur badoo parce que mon profil l'intéreressait j'ai discuté ensuite sur msn car il avoulu se désinscrire de badoo il m'a dit qu'il allait partir au togo car son père décédé il y a cinq ans il devait pour des questions d'heritage aller au togo il m'a monbtré des photos de lui soit disant residant à domont dans le 95 des photos de sa fille et je l'ai meme vu par skype le hic c'est au bout de quelques jours il m'a demandé de l'argent car soit disant problème de douanes , au debut c'était 450 euros je lui ai dit que je n'avais pas cet argent et après il a joué sur la corde en me disant que je n'avais pas de coeur ect... la je lui ai demandé son adresse pour le pieger ma question est avez vous été victime de cette personne genot.vincent @alive.com adresse pour envoyé mandat western union 14 rue de la gare à lomé 00228 togo
A voir également:

29 réponses

Utilisateur anonyme
21 août 2013 à 18:06
serait il possible que nous échangions des photos de cet homem pour voir si c'est le même que celui que j'ai connu ?
Je compte l'afficher sur facebook pour prévenir les femmes.
1
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 304
21 août 2013 à 18:54
Bonjour,


serait il possible que nous échangions des photos de cet homem pour voir si c'est le même que celui que j'ai connu ?
Je compte l'afficher sur facebook pour prévenir les femmes.</


Si la photo a été usurpé à quelqu'un qui n'a rien à voir dans cette arnaque ?

On ne publie pas de photos dont on ne connait pas la personne sur Facebook ou ailleurs.


0
je suis d accord avec toi, cette personne dont vous avez la photo n y est pour rien, car j en ai fait l expérience , mais moi pas d argent, il n a pas eut le temps, je lui ai posé tellement de question qu' il s est piégé tout seul, et quand il a mis ça Cam il n a pas eut le temps du montage, j ai vu sa tète de black et ensuite la vidéo, d une autre personne qui n était pas celui avec qui je parlais, et la je lui ai dit qu' il était un black il m a répondu que son ordi avait un virus, moi j ai jamais vu un virus comme ça, quand pensez vous .? je l ai bloque et depuis il n est plus sur Facebook avec la photo qu' il m avait présenté lors de nos échanges
0
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 304
29 août 2013 à 10:48
Bonjour,

Tu as vu juste et tu tas bien fait de le bloquer, Il faut toujours être prudent sur le net.
0
jennyfer de e darling Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 2
27 févr. 2014 à 21:49
bonsoir c est jennyfer grosse arnaque e Darling j ai failli me faire prélever de 268 euros au lieu de 15.90 par carte bancaire heureusement pour moi j ai change ma carte bancaire a voir pour la suite bonne soiree attention aux virements bancaires par internet bonne soiree
0
J ai eu ce genre de blême avec un mec qui se disait vendeur d art au congo!!! Mais suis perspicace!!! Lol oups
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, je viens de tomber dans le piège d'une certaine Annick 22ans habitant à eaunes. Elle me donne son skype, echange de facebook, portable, elle me trouve très mignon et me chauffe à mort et me demande de lui montrer mon sexe. Sous le charme j'opère donc, malheureusement, un message appparait avec mon prenom la liste de mes contacts et l'enregistrement qui passe en boucle; Bref si je n'envois pas 200euros, la vidéo sera diffusé sur divers site et sur facebook, elle à déjà etait diffusé sur youtube mais je me suis empressé de la signaler. Il me réclame donc 200euros à envoyé à richard novice en cote d'ivoire via Western Union. Sur skype il se faisait passer pour un membre de la sécurite internet Cpnet je sais pas trop quoi....
Sachant qu'il à deja diffusé la vidéo sur youtube , puis je être sur que l'ignorai résoudra mes pb's et qu'il ne la diffusera pas sur d'autres réseau ?
Et si c'etait vrai ? j'ai tellement pas de chance qu'il fallait que je tombe sur la mauvaise fille sur badoo ???
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2014 à 01:48
Bonne nouvelle déjà, la vidéo youtube vient d'être supprimé ! 1ere satisfaction !
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 843
4 mai 2014 à 08:56
bonjour
Badoo est le pire des sites d'escroquerie

FUYEZ!

tout le reste n'aura aucune suite

mais désisncrivez vous tout de suite de Badoo
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 843
4 mai 2014 à 08:57
ha au fait.. votre Annick est un mec.. alors la prochaine fois, réfléchisez avant de faire n'importe quoi
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2014 à 13:06
Ouai donc je l'ignore, il ne partagera pas la vidéo à mes contacts facebook dans tous les cas ? car il l'avait eu l'audace de la mettre sur youtube quand même ! J'hésite à continuer le jeu, pour le faire marcher, en envoyant des billets de monopoly ou autre....
0
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 14 376
4 mai 2014 à 14:08
Bonjour

Pour parer à une improbable expédition du lien de ta vidéo (En mode 'privé'..) vers tes contacts sers leur ce baratin..

- Tu t'es fait hacker ton F.B..
- Un escroc te fait chanter..
- Si tu ne verses pas de rançon il enverra à ta liste de contacts (Qu'il a sous la main..) des messages avec un lien dangereux..
- Ce lien contient un virus extrêmement dangereux (Destruction des Disques Durs).

Tu pries donc tes 'contacts' de mettre à la poubelle tout message suspect et de n'ouvrir aucun lien..

OK, pigé?

Au boulot..

A+
0
correspondantePresse Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014
4 mai 2014 à 10:12
attention pour les cheques ils sont a decouvert ou cheque voler donc oui ils fonctionnes tous ainsi
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 843
4 mai 2014 à 10:47
quel rapport avec le sujet ????
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
4 mai 2014 à 11:12
Dis donc ,tu n'as pas fini de nous pomper de l'air avec tes commentaires à la noix
Salut Volte
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852
Modifié par l'embrouille 75 le 4/05/2014 à 11:58
Salut les amis,
C'est normal que les cheques sont decouverts,l'été approche,ils ont remisé les doudounes !!
Amitiés et A+
0
slt transat, elle est lourde la correspondante de presse!!
0
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 14 376
4 mai 2014 à 12:55
Bonjour les Amis..

Une seule solution:

http://www.bescherelle.com/catalogue2.php?idcoledi=000000016190

A+ sans doudounes..
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2014 à 14:35
Est ce qu'il y'a une personne à qui la vidéo compromettante à était envoyé à ses contacts facebook au final ?
Merci de répondre, dans tous les cas je paierai pas, mais je voudrais juste être sur qu'il ne donnera pas la vidéo à mes contacts facebook juste par vengeance, car au final sa lui prend deux secondes...
Cordialement !
0
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 14 376
4 mai 2014 à 16:41
Re:

C'est déjà arrivé.. Mais probabilité d'occurrence très faible (Temps perdu sans espoir d'encaissement coté brouteur..).. Pour ta tranquillité d'esprit je te suggère d'utiliser le petit baratin afin d'empêcher le visionnage de ta vidéo..

A+
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2014 à 16:43
OK je vais le laisser courir en faisant croire que j'ai envoyé l'argent mais en fait non ! afin que la vidéo ne soit pas diffusé !
0
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 14 376
5 mai 2014 à 18:05
Re:

Le mieux serait de ne pas exciter l'escroc par l'odeur d'un envoi fantôme.. Laisse le crever la g.. ouverte..

A+
0
Tiens, j'ai failli me faire avoir avec une arnaque de ce type.. Une certaine Laura Gauvin qui est partie de la France pour faire ses études et entre-temps elle a appris le décès de ses parents lors d'un accident de voiture et me fais du charme pour revenir en France. Sauf que de fil en aiguille, il se trouve qu'elle a plein de soucis financiers.

Gare à vous !
0
pour toutes sortes d'arnaques dont vous aviez été victime contactez la police interpole du net ou contactez moi par mail et je vous communique autres informations voici mon mail:

***@*** car j'ai été victime d'une arnaque du même genre mais grâce à la police interpole du net j'ai put retrouvé mon argent et ces arnaqueurs ont été mis aux arrêts,vous pouvez faire comme moi en prenant contact avec eux à l'adresse mail suivant:

***@***
-8
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 14 376
5 août 2013 à 08:11
Olivia32 = pitoyable ESCROC!!!
0
Utilisateur anonyme > Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024
9 févr. 2014 à 13:03
bonjour, je voudrais des renseignements sur comment porter plaitne
merci de bien vouloir me réponde
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 843
9 févr. 2014 à 13:37
bonjour
porter plainte ne sert strictement à rien, la police française n'ayant pas autorité pour intervenir à l'étranger
0