Supprimer application bitdefender 60virus scan
supergillou
Messages postés
40
Statut
Membre
-
supergillou -
supergillou -
Bonjour, je voudrais supprimer l appilcation de bitdefender 60virus scanner ,,mais impossible de la deloger ,meme dans panneau de configuration ,ou dans ordinateur disque C ,programmes .
ca dit toujours que ce programme est ouvert autre part
si un de vous a la solution ........
merci
gillou
ca dit toujours que ce programme est ouvert autre part
si un de vous a la solution ........
merci
gillou
A voir également:
- Supprimer application bitdefender 60virus scan
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer application windows 10 - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Scan qr code pc - Guide
- Supprimer page word - Guide
24 réponses
Si vous suivez pas à pas mes explications, il n'y a aucun problème. Attention juste au point 2, vérifiez bien votre "chemin", si vous supprimez une mauvaise entrée de registre cela peut amener à des dysfonctionnements.
Pour entrer dans la base de registres, cliquez sur démarrer > exécuter puis tapez regedit
Pour le point 3, cliquez sur démarrer > exécuter puis tapez cmd
Enfin, je réitère : si vous décidez de laisser ce qu'il reste de l'application, cela ne provoquera pas de bugs.
Pour entrer dans la base de registres, cliquez sur démarrer > exécuter puis tapez regedit
Pour le point 3, cliquez sur démarrer > exécuter puis tapez cmd
Enfin, je réitère : si vous décidez de laisser ce qu'il reste de l'application, cela ne provoquera pas de bugs.
Bonjour
j ai su me rendre ,par miracle ,dans hkeycurrent user ,software,microsoft,windows,currentversion puis run ... et la 3 lignes de chiffres et lettres ,,rien a faire avec cela ,ni supprimer etc etc
donc j en suis la ,mais le pc va qmeme
il dit tjrs qu il ne peut pas le supprimer car il est ouvert dans un autre programme ,,bon ben il a gagne pour cette fois ,par contre sur mon toshiba satellite L770 L775 la touche F8 est pour le wifi ,je pense que pour le reinitiliaser sortie d usine c est F10 ..
en tout cas merci de cette super aide et je garde tout vos mails car le pc sera instable je tenterais toutes les manips
A plus
gillou
j ai su me rendre ,par miracle ,dans hkeycurrent user ,software,microsoft,windows,currentversion puis run ... et la 3 lignes de chiffres et lettres ,,rien a faire avec cela ,ni supprimer etc etc
donc j en suis la ,mais le pc va qmeme
il dit tjrs qu il ne peut pas le supprimer car il est ouvert dans un autre programme ,,bon ben il a gagne pour cette fois ,par contre sur mon toshiba satellite L770 L775 la touche F8 est pour le wifi ,je pense que pour le reinitiliaser sortie d usine c est F10 ..
en tout cas merci de cette super aide et je garde tout vos mails car le pc sera instable je tenterais toutes les manips
A plus
gillou
Bonjour, a priori la touche F8 est commune à tous les ordinateurs, plus de détails ici : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/
Inutile de réinitialiser votre ordinateur pour cela, encore une fois ce qu'il reste de l'application n'endommagera en rien votre ordinateur. ;)
Cordialement,
Inutile de réinitialiser votre ordinateur pour cela, encore une fois ce qu'il reste de l'application n'endommagera en rien votre ordinateur. ;)
Cordialement,