Ecran bleu et mise a jour du BIOS
coliza
-
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Comme le dit mon titre mon pc flashe de temps en temps avec un écran bleu et message d'erreur qui de dis que mon BIOS ne doit pas ^étre à jour. après aavoir regarder sur internet les différentes solutions je n'ose pas m'y risquer toute seule. Quelqu'un de compétent pourrait me guider ? Merci à ceux qui voudront bien me répondre
Cordialement
Comme le dit mon titre mon pc flashe de temps en temps avec un écran bleu et message d'erreur qui de dis que mon BIOS ne doit pas ^étre à jour. après aavoir regarder sur internet les différentes solutions je n'ose pas m'y risquer toute seule. Quelqu'un de compétent pourrait me guider ? Merci à ceux qui voudront bien me répondre
Cordialement
A voir également:
- Ecran bleu et mise a jour du BIOS
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Pile bios - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
4 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Si tu des informations sur ton pc, il y aurait, peut-être, quelqu'un qui pourrait t'aider.
pc portable?
-------------------------------------
Flasher le bios :
-Copier le bos correspondant à la carte mère sur une clef usb formatée en FAT 32
-Utiliser l'utilitaire de flash de la carte mère
voilà.
-------------------------------------
Flasher le bios :
-Copier le bos correspondant à la carte mère sur une clef usb formatée en FAT 32
-Utiliser l'utilitaire de flash de la carte mère
voilà.