RTNETLINK answers: No such process
matlans
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
matlans Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
matlans Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sur ubuntu 10.04, je l'utilise pour le partage d'une connexion internet (c'est pas moi qui l'ai configuré), tout marchait bien, puis apres un orage, l'ordinateur ne s'allumait plus, j'ai changé de bloc d'alimentation ça c'est remis à fonctionner mais j'ai constaté que ma carte reseau pour le reseau local ne s'allumait plus, j'ai changer de carte reseau, bien ça s'allume mais la machine lui a donné un autre nom "eth5",j'ai modifier son nom en eth0 dans le fiechier /etc/udev/rules.d/70-persistent-net.rules pour garder la meme configuration, mais quand je fais sudo /etc/init.d/networking restart voici ce qu'il me met:
* Reconfiguring network interfaces... RTNETLINK answers: No such process
ssh stop/waiting
ssh start/running, process 2141
ssh stop/waiting
ssh start/running, process 2201
ssh stop/waiting
ssh start/running, process 2257
comme ci la carte n'est pas reconnu et justement le partage de connexion internet ne marche pas
que faire??? je suis perdu
Je suis sur ubuntu 10.04, je l'utilise pour le partage d'une connexion internet (c'est pas moi qui l'ai configuré), tout marchait bien, puis apres un orage, l'ordinateur ne s'allumait plus, j'ai changé de bloc d'alimentation ça c'est remis à fonctionner mais j'ai constaté que ma carte reseau pour le reseau local ne s'allumait plus, j'ai changer de carte reseau, bien ça s'allume mais la machine lui a donné un autre nom "eth5",j'ai modifier son nom en eth0 dans le fiechier /etc/udev/rules.d/70-persistent-net.rules pour garder la meme configuration, mais quand je fais sudo /etc/init.d/networking restart voici ce qu'il me met:
* Reconfiguring network interfaces... RTNETLINK answers: No such process
ssh stop/waiting
ssh start/running, process 2141
ssh stop/waiting
ssh start/running, process 2201
ssh stop/waiting
ssh start/running, process 2257
comme ci la carte n'est pas reconnu et justement le partage de connexion internet ne marche pas
que faire??? je suis perdu
A voir également:
- Rtnetlink answers: no such file or directory
- Or - Guide
- .Bin file - Guide
- Host file - Guide
- .Dat file - Guide
- Directory list & print - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Tu as une version trop ancienne d'Ubuntu qui n'accepte plus les modifications. Tu devrais prendre une version plus récente et tout sera pris en compte.
http://doc.ubuntu-fr.org/versions
http://doc.ubuntu-fr.org/versions