Quels sont les fichiers qui ne sont pas lus par power point ?
AudryAnna
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Mike-31 Messages postés 18407 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mike-31 Messages postés 18407 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
cette question peut paraitre déroutante. Mais en effet je cherche à savoir comment ne pas lire mon propre power point .
Merci de m'y indiquer si vous connaisser la méthode .
cette question peut paraitre déroutante. Mais en effet je cherche à savoir comment ne pas lire mon propre power point .
Merci de m'y indiquer si vous connaisser la méthode .
A voir également:
- Quels sont les fichiers qui ne sont pas lus par power point ?
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Power point viewer - Télécharger - Présentation
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
- Point de suite word - Guide
4 réponses
Bonjour
Je comprends ta question...de toutes manière c'est pour l'ouvrir plus tard......
Sinon tu le supprimes.
Il faudrais le mettre dans un dossier sécurisé ou tu détiens le mot de passe.
Je comprends ta question...de toutes manière c'est pour l'ouvrir plus tard......
Sinon tu le supprimes.
Il faudrais le mettre dans un dossier sécurisé ou tu détiens le mot de passe.
Il n'y a pas de méthode : Personne de sensé ne s'amuse à créer un fichier qu'il ne pourra pas ouvrir !
Ou alors j'ai compris de travers, et dans ce cas expose mieux ta problématique !
Ou alors j'ai compris de travers, et dans ce cas expose mieux ta problématique !
Oui je sais que cela peux paraitre bete mais c'est pour pouvoir l''ouvrir plus tard. Je souhaite que le dossier ne fonctionne plus au moment de l'ouvrir comme si il y avait eu un bug.
Salut,
Bizarre comme démarche, ou le fichier et entièrement constitué et ne comporte que des images personnelles et donc tu protèges ton fichier pour en rester maître
ou il contient des images du net et donc ne t'appartiennent pas et doit rester libre.
Pour ma part j'ai balancé sur le net des dizaines de PPS libre de droit, et il m'est arrivé de voir revenir mes PPS verrouillés, triste mentalité alors que souvent les diaporamas sont construits avec des images et des fichiers son du net libre de droit et doivent rester libre d'acces. Nous n'avons pas le droit de nous approprier des fichiers libre de droit
Bizarre comme démarche, ou le fichier et entièrement constitué et ne comporte que des images personnelles et donc tu protèges ton fichier pour en rester maître
ou il contient des images du net et donc ne t'appartiennent pas et doit rester libre.
Pour ma part j'ai balancé sur le net des dizaines de PPS libre de droit, et il m'est arrivé de voir revenir mes PPS verrouillés, triste mentalité alors que souvent les diaporamas sont construits avec des images et des fichiers son du net libre de droit et doivent rester libre d'acces. Nous n'avons pas le droit de nous approprier des fichiers libre de droit