Dans MinecraftSP, écran noir Skriff - Dernière réponse le 17 janv. 2013 2 réponses Bonjour, Dan minecraftsp, je le lance, je rentre mon pseudo et... écran noir. Aucun message d'erreur. Ecran noir. Quelqu'un peut m'aider svp ? PS je suis sur mac Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ProfLayton Salut , minecraft marchait normalement avant ? Essaye de cocher force update avant de cliquer sur join game . Réponse 2 / 2 Skriff Merci de ton aide, mais finalement, j'ai juste re-téléchagé minecraftsp. Merci quand même. Discussions similaires smarphone écran cassė (noir): comment récupérer ses données? camsin Toshiba 32XV566DG pas d'image buzbar J'ai une tâche noir sur l'écran de mon iPhone sashzara Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ProfLayton Salut , minecraft marchait normalement avant ? Essaye de cocher force update avant de cliquer sur join game .
Réponse 2 / 2 Skriff Merci de ton aide, mais finalement, j'ai juste re-téléchagé minecraftsp. Merci quand même.