Problème Google Chrome page bizarre qui se lance au démarrage.
quaresma27
Messages postés
18
Statut
Membre
-
quaresma27 Messages postés 18 Statut Membre -
quaresma27 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour, je vous expliquer mon problème hier en me connectant sur mon compte Facebook avec Google Chrome j'ai la surprise de voir que mon compte se met a publier plusieurs publication avec le nom de met contact plus de 20 publications et mon compte se met aussi tout seul à aimé des pages Facebook Turc et ceci à chaque fois que je me connecte à mon compte donc après plusieurs test je me rend compte qu'avec Internet Explorer je n'ai ce problème et je me rend même compte c'est lorsque je me connecte à mon compte Google avec Google Chrome que le problème apparait j'ai constaté ceci du fait que au lancement de mon Google Chrome une page Turc s'affiche toute seul et cette page fait partie des pages que mon Facebook se met a aimé tout seul donc je sais que le problème viens de mon Google Chrome et de mon compte Google mais quand j'analyse mon pc avec mon antivirus McAfee Internet Security il ne détecte rien j'ai déjà désinstallé et réinstallé Google Chrome mais sa ne change rien le problème reste le même.
Si vous avez des solutions je suis preneur car sa fais un moment que j'utilise Google Chrome et il me plaisait bien donc j'aimerais bien continuer à l'utiliser en toute tranquillité.
Merci
Si vous avez des solutions je suis preneur car sa fais un moment que j'utilise Google Chrome et il me plaisait bien donc j'aimerais bien continuer à l'utiliser en toute tranquillité.
Merci
A voir également:
- Problème Google Chrome page bizarre qui se lance au démarrage.
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Windows ne se lance pas - Guide
2 réponses
Tu peux installer l extenstion Adblock Plus pour les pages qui s'ouvre (POP-UP ou autre)
https://chrome.google.com/webstore/detail/adblock-plus-free-ad-bloc/cfhdojbkjhnklbpkdaibdccddilifddb?hl=fr
https://chrome.google.com/webstore/detail/adblock-plus-free-ad-bloc/cfhdojbkjhnklbpkdaibdccddilifddb?hl=fr