Configuration pour Star wars : The Old Republic ( Swtor)

Fermé
SadowD7 - Modifié par SadowD7 le 16/01/2013 à 00:05
SadowD7 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 - 16 janv. 2013 à 23:54
Bonsoir. Voilà, étant un très grand fan de Star Wars, je suis absolument obnubilé par Swtor depuis l'annonce de sa sortie, j'ai joué aux bétas et au jeux lui même durant environ cinq mois. Hélas je ne jouait pas sur un pc à moi, et double hélas, les perfs était vraiment limite... Je dirais même nul. Donc je n'ai pas pu apprécié pleinement ce jeu si beau, je suis donc ici ce soir pour vous demander votre avis concernant les perfs d'une tour "gamer". ( Je précise que je n'y connait strictement rien donc ne vous moquez pas de moi :p )
Je rappelle d'abord les configurations requise pour Swtor :

-Vous pouvez jouer à Star Wars: The Old Republic sous Windows XP SP3, Windows Vista ou Windows 7.
-Votre ordinateur doit disposer soit d'un AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4000+ ou supérieur, soit d'un processeur Intel Core 2 Duo 2 GHz ou supérieur.
-La RAM requise est de : 1,5 Go sous Windows XP et 2 Go sous Windows Vista et Windows 7. Pour les PC utilisant un chipset graphique intégré, 2 Go de RAM sont recommandés.
-Carte graphique ATI X1800 ou supérieure recommandée ; nVidia 7800 ou supérieure, ou Intel 4100 vidéo intégrée ou supérieure.

Voici les performances de la tour :

-Marque : Sedatech
-Processeur : AMD FX-4100 4 x 3,6 Ghz.
-RAM : 8GO
-Disque dur : 1000 GO HDD
-Carte vidéo : GeForce GTX660 2go.
( Full HD, alim 80+, window 7... )

Voilà, alors la grande question est : Est-ce que je pourrais jouer à SWTOR en bonne qualité avec un minimum de 80 ips partout ?
Question très précise, mais en gros pourrais-je jouer dans de bonnes conditions sans avoir mal à la tête au bout de 15 minutes ?

Je vous remercie d'avance.
A voir également:

4 réponses

paradis78 Messages postés 168 Date d'inscription dimanche 1 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015 17
16 janv. 2013 à 03:31
Salut!

Oui je croit que tu pourra jouer le jeux avec de très bon graphique, ta carte graphique est très bonne, je ne sais pas précisément le nombre de ips auquel tu tournera, mais tu pourra surement pousser les graphiques au maximum et profiter de ce que ce jeux peut offrir.
Pour ce qui est des maux de têtes, je ne voit pas pourquoi tu en souffrirais, la qualité est assez bonne pour tout bien afficher sans que ton cerveau en souffre trop, perso sa m'est jamais arriver, suffit de prendre une pause de temps en temps pour te relaxer! :P
0
SadowD7 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013
16 janv. 2013 à 13:45
Merci de ta réponse, c'est sympa. Quand je dis maux de tête c'est parce que jouais avec pas plus de 20 ips donc je t'assure qu'au bout d'une demi heure tu as mal à la tête. :p
0
paradis78 Messages postés 168 Date d'inscription dimanche 1 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015 17
16 janv. 2013 à 20:34
Ah d'Accord je comprend mieux ton problème, alors maintenant je peut t'Assurer que plus jamais tu n'En aura avec une carte graphique comme celle la! :P
0
SadowD7 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013
16 janv. 2013 à 23:54
C'est super alors, merci beaucoup l'ami. :)
0