Pb navigation internet windows xp

alt29 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je rencontre actuellement des problèmes de connexion internet avec mon pc Aspire E360-MB7Z sous windows xp.
L'ordinateur est bien connecté au réseau wifi mais je ne peux pas naviguer sur internet.
Merci de bien vouloir m'éclairer sur ce problème.
Cdt.
A voir également:

2 réponses

barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Bonjour,

Essaie de changer tes serveurs DNS :
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-reseaux-et-internet/252583-comment-changer-ses-dns-manuellement-windows-mac-ios-android

Teste avec ceux de Google ou ceux d'OpenDNS.
0
alt29 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
j'ai essayé les deux et ca ne marche toujours pas: quand j'ai essayé les DNS de google ca m'a remis "connectivité limitée ou inexistante " j'ai décoché dans les propriétés mais on ne peut toujours pas naviguer.
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Ouvre la commande "exécuter" (touche Windows + touche R) tape ceci :

cmd /k ipconfig /all > param.txt & notepad param.txt

Valide avec la touche entrée, copie-colle le résultat dans ta prochaine réponse.

Une question : quel est ton fournisseur d'accès à internet ?
0