Problème excel 2010
Fermé
sikasika
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2014
-
15 janv. 2013 à 15:51
yoyo75 - 17 janv. 2013 à 21:30
yoyo75 - 17 janv. 2013 à 21:30
A voir également:
- Problème excel 2010
- Liste déroulante excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Word et excel gratuit - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Lance un diagnostique de l'installation d'office :
ouvre un fichier Excel, clique sur le bouton Office, dans option Excel \ressources exécute les diagnostiques Microsoft office
(essai de trouver plus d'informations sur le dysfonctionnement)
Lance un diagnostique de l'installation d'office :
ouvre un fichier Excel, clique sur le bouton Office, dans option Excel \ressources exécute les diagnostiques Microsoft office
(essai de trouver plus d'informations sur le dysfonctionnement)
sikasika
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2014
3
16 janv. 2013 à 09:58
16 janv. 2013 à 09:58
bonjour YoYo
le problème c'est que même le fichier excel ne veut pas s'ouvrir
quand je clique sur l'icône EXCEL il n y a qu'un message d'erreur qui s'ouvre
ou il y a écrit (Microsoft a cessé de fonctionner et il me demande de rechercher une solution en ligne
je vais essayer de cliquer dessus et voir ce que ça donnera
merci :D
le problème c'est que même le fichier excel ne veut pas s'ouvrir
quand je clique sur l'icône EXCEL il n y a qu'un message d'erreur qui s'ouvre
ou il y a écrit (Microsoft a cessé de fonctionner et il me demande de rechercher une solution en ligne
je vais essayer de cliquer dessus et voir ce que ça donnera
merci :D
maloplekxus
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2014
3
16 janv. 2013 à 16:28
16 janv. 2013 à 16:28
Bonjour,
J'ai eu ce souci il y a quelque temps. Cela venait du complément bluetooth de mon ordi. Essaie peut être de démarrer le pc en mode sans échec, d'ouvrir excel et de regarder si un complément ne bloque pas l'ouverture.
Cordialement,
J'ai eu ce souci il y a quelque temps. Cela venait du complément bluetooth de mon ordi. Essaie peut être de démarrer le pc en mode sans échec, d'ouvrir excel et de regarder si un complément ne bloque pas l'ouverture.
Cordialement,
Bonsoir Sikasika,
Si tu dispose du cd d'installation d'office utilise le pour faire une réparation. Sinon dans le répertoire
C:\MSOCache\AllUsers double clic sur {90120000-0011-0000-0000-0000000FF1CE}-C ou -0012- selon ta version d'office puis clique droit en tant qu'administrateur sur setup.exe , tu dois pouvoir lancer la réparation .
Si tu ne peux réaliser les actions ci-dessus, va dans le registre
HKEY_CURRENT_USER\Software\microsoft\office\12.0 Fait un export de la clé 12.0 puis supprime celle dans la base de registre. Relance excel aprés ça.
Si tu dispose du cd d'installation d'office utilise le pour faire une réparation. Sinon dans le répertoire
C:\MSOCache\AllUsers double clic sur {90120000-0011-0000-0000-0000000FF1CE}-C ou -0012- selon ta version d'office puis clique droit en tant qu'administrateur sur setup.exe , tu dois pouvoir lancer la réparation .
Si tu ne peux réaliser les actions ci-dessus, va dans le registre
HKEY_CURRENT_USER\Software\microsoft\office\12.0 Fait un export de la clé 12.0 puis supprime celle dans la base de registre. Relance excel aprés ça.