Problème de connexion avec Facebook

bridule -  
 bridule -
Bonjour,
je voulais vous demander ce que voulait dire I E pour win 7
, merci d'avance et bonne journée

8 réponses

alkanoide Messages postés 1445 Statut Membre 299

Internet Explorer pour windows 7 ... mais je vois pas le rapport avec le sujet de la question?
1
bridule

En fait je galère depuis dimanche car je ne peux pas me connecter à Facebook , je suis rentré de promenade et l'on me dit que mon compte a été piraté , j'exécute lesdifférentes manip et toujours impossible on me parle d'adresse I E et je n'y comprends rien je n'utilise que cet ordinateur.
0

On te parle d'adresse I E ??? ... peux tu poster un screen de la fameuse page ou on te demande ça
0
bridule

je ne sais pas ce qu'est un screen ?
0

Excuse moi, un screen c'est une capture d'écran. Tu peux la faire via " Outil Capture " que tu trouveras facilement en cliquant sur le menu démarrer et en écrivant outil capture dans la petite barre de recherche.
0

Je te demande ça car je ne comprends pas comment dans les étapes de récupération du compte ils peuvent te parler d'adresse IE ... qu'il te demande ton adresse E-mail, là oui c'est logique, mais IE ... je ne vois vraiment pas pourquoi ils seraient si " exigeant "
0
bridule

je n' y arrive pas je vais donc vous l'écrire

Votre compte est temporairement vérouillé

Veuillez vous connecter à partir d'un ordinateur que vous avez utilisé récemment

IE ( aujourdh'ui à 12h44)
IE pour WIN 7 ' dimanche à 180h34)Si vous ne pouvez pas utilisé un de ces ordinateurs vous pouvez confirmer votre identité pour recouvrer l'accès

Si votre compte n'est pas piraté cliquez ici

voila
0
bridule

lire 18 h 34
0

Ah d'accord je vois. Est-ce que l'une de ces deux connexions était la tienne ? Je veux dire est ce que c'était toi qui t'étais connecté 12h44 ? Et/ou à 18h34?
Tu dois choisir l'une des deux ( celle qui correspond a l'heure de TA connexion ) pour confirmer quel est le bon pc afin de recupérer ton compte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bridule

oui c'était moi
0

Alors confirme que c'était toi comme demandé
0
bridule

Comment puis je faire je ne peux pas cliquer sur les heures
0
bridule

je l'ai fait on me demande de poster une pièce d'identité , je ne te cache pas que cela va me prendre un certain temps , je te tiens au courant et d'avance je te remercie vivement.
0
bridule

j'ai téléchargé une photo de ma carte d'identité ils me disent que le téléchargement n'est pas valide je commence à désespérer
0