A voir également:
- Problème de connexion avec Facebook
- Gmail connexion - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Connexion a facebook - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
8 réponses
En fait je galère depuis dimanche car je ne peux pas me connecter à Facebook , je suis rentré de promenade et l'on me dit que mon compte a été piraté , j'exécute lesdifférentes manip et toujours impossible on me parle d'adresse I E et je n'y comprends rien je n'utilise que cet ordinateur.
je n' y arrive pas je vais donc vous l'écrire
Votre compte est temporairement vérouillé
Veuillez vous connecter à partir d'un ordinateur que vous avez utilisé récemment
IE ( aujourdh'ui à 12h44)
IE pour WIN 7 ' dimanche à 180h34)Si vous ne pouvez pas utilisé un de ces ordinateurs vous pouvez confirmer votre identité pour recouvrer l'accès
Si votre compte n'est pas piraté cliquez ici
voila
Votre compte est temporairement vérouillé
Veuillez vous connecter à partir d'un ordinateur que vous avez utilisé récemment
IE ( aujourdh'ui à 12h44)
IE pour WIN 7 ' dimanche à 180h34)Si vous ne pouvez pas utilisé un de ces ordinateurs vous pouvez confirmer votre identité pour recouvrer l'accès
Si votre compte n'est pas piraté cliquez ici
voila
Ah d'accord je vois. Est-ce que l'une de ces deux connexions était la tienne ? Je veux dire est ce que c'était toi qui t'étais connecté 12h44 ? Et/ou à 18h34?
Tu dois choisir l'une des deux ( celle qui correspond a l'heure de TA connexion ) pour confirmer quel est le bon pc afin de recupérer ton compte
Tu dois choisir l'une des deux ( celle qui correspond a l'heure de TA connexion ) pour confirmer quel est le bon pc afin de recupérer ton compte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question