Problème de connexion avec Facebook
bridule
-
bridule -
bridule -
Bonjour,
je voulais vous demander ce que voulait dire I E pour win 7
, merci d'avance et bonne journée
je voulais vous demander ce que voulait dire I E pour win 7
, merci d'avance et bonne journée
8 réponses
-
Internet Explorer pour windows 7 ... mais je vois pas le rapport avec le sujet de la question?
-
En fait je galère depuis dimanche car je ne peux pas me connecter à Facebook , je suis rentré de promenade et l'on me dit que mon compte a été piraté , j'exécute lesdifférentes manip et toujours impossible on me parle d'adresse I E et je n'y comprends rien je n'utilise que cet ordinateur.
-
je n' y arrive pas je vais donc vous l'écrire
Votre compte est temporairement vérouillé
Veuillez vous connecter à partir d'un ordinateur que vous avez utilisé récemment
IE ( aujourdh'ui à 12h44)
IE pour WIN 7 ' dimanche à 180h34)Si vous ne pouvez pas utilisé un de ces ordinateurs vous pouvez confirmer votre identité pour recouvrer l'accès
Si votre compte n'est pas piraté cliquez ici
voila -
-
Ah d'accord je vois. Est-ce que l'une de ces deux connexions était la tienne ? Je veux dire est ce que c'était toi qui t'étais connecté 12h44 ? Et/ou à 18h34?
Tu dois choisir l'une des deux ( celle qui correspond a l'heure de TA connexion ) pour confirmer quel est le bon pc afin de recupérer ton compte
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
je l'ai fait on me demande de poster une pièce d'identité , je ne te cache pas que cela va me prendre un certain temps , je te tiens au courant et d'avance je te remercie vivement.
-
j'ai téléchargé une photo de ma carte d'identité ils me disent que le téléchargement n'est pas valide je commence à désespérer