Hesitation entre deux pc

Laura1234 -  
jimdu18 Messages postés 130 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis sur le point de m'offrir un nouvel ordinateur portable après que mon ancien soit mort de sa belle mort il y a peu.

Cependant je ne m 'y connais pas tellement en informatique, j'ai néanmoins quelques critères :
- Qu'il soit tout de même un peu puissant car je vais faire tourner quelques " gros " jeux.
- Une image pas trop mal car je vais regarder pas mal de vidéos.
- Un écran de 17 pouces.
- Et enfin qu'il soit blanc ( critère qui peux sembler absurde mais bon ).

Je compte vraiment en faire une utilisation quotidienne à base de navigation internet, films, séries, quelques jeux et un peu de bureautique probablement.

J'hésite entre deux modèles qui me semble convenables au niveau du rapport qualité prix, mais bon comme je ne suis pas du tout experte je demande un peu d'aide ici...!

Les voilà :

http://www.boulanger.fr/portable_asus_x75vd-ty204h/p_48202_575977.htm

ou

http://www.boulanger.fr/portable_packard_bell_w8_lv44hc-32324g50
/p_48202_559778.htm

merci par avance
A voir également:

3 réponses

Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre 601

le 2 eme est mieux, mais ne compte pas trop jouer à des jeux puissants avec ca
0
jimdu18 Messages postés 130 Statut Membre 7

Je dois avoir raté quelque chose , en quoi le deuxième est mieux ? ^^
0

la carte graphique du second est plus puissante, mais bon, ca casse pas des briques comme carte
0

le premier a plus de RAM un meilleur processeur / 250Go supplémentaire / peut être au niveau carte graphique je suis pas sûr , mais dans les deux cas il est vrai que tu ne pourra pas jouer avec de très gros jeux en qualité optimale
0

Ah ok j'avais en effet un doute sur la carte , mais niveau perf je penses qu'il faudrait plutôt prendre le premier non ?
0

bof, l'un comme l'autre ne sont pas taillés pour le jeu
0

exactement , pour le jeu ( avis perso ) rien n'est mieux qu'une tour monté sois même , personnalisable et évolutive ! ^^
0
Laura1234

Merci beaucoup pour vos réponses , j ai finalement opté pour le Asus, le vendeur m a bien dit qu effectivement il ne fallait pas trop compter sur celui ci pour faire tourner de gros jeux mais bon comme je ne suis pas non plus trop trop jeux et avec mon budget il est très bien :D
0

Et bien amuses toi bien avec , bonne journée !
0