Google Chrome, Internet explorer qui plante

Fermé
Bubule2a Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013 - 15 janv. 2013 à 13:51
Bubule2a Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013 - 15 janv. 2013 à 14:06
Bonjour,

Alors avant tout, je tiens à préciser que je n'ai aucune connaissance spécifique dans l'informatique.
J'ai cependant un petit soucis, je possède donc Google Chrome & Internet Explorer.

Cela étant dis, je vais expliquer mon cas,
Exemple:

1-J'ouvre "Facebook" et je lance une vidéo sur le site qu'un ami a publié par exemple. Et bien à partir de ce moment là, impossible d'utiliser la page Internet. Je dois la fermer et la ré-ouvrir pour qu'elle re-fonctionne à nouveau.

2-Je vais sur "Youtube", je regarde une vidéo, je dois m'absenter, je met donc sur "pause" il m'est impossible de la remettre en route. Je dois donc encore une fois fermer & ré-ouvrir le navigateur.

3-J'ouvre un site pour avoir une information, j'en ouvre un 2ème sur un nouvel onglet, et bien je ne peux plus naviguer de haut en bas (je ne sais pas comment trop l'expliquer mais en gros descendre plus bas dans la page) et je suis donc encore une fois obligé de ré-ouvrir le navigateur.

Avez vous une solution?

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 janv. 2013 à 13:55
salut

Télécharge et enregistre ADWCleaner sur ton bureau :

Lance le,(Pour vista/7/8 => clic droit "executer en tant qu'administrateur")

clique sur suppression et poste C:\Adwcleaner[Sx].txt
1
alkanoide Messages postés 1333 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 299
15 janv. 2013 à 13:55
Bonjour

Donc si je comprends bien ta page ne répond plus.

Alors nous allons procéder dans l'ordre. La première chose est de s'assurer que tu ai bien installé Adobe Flash Player et/ou qu'il soit bien à jour.
Ceci permet de lire du contenu multimédia.

Ensuite il faut que tu vides ton cache régulièrement. Je te conseille l'utilisation quotidienne de Ccleaner qui nettoie ton pc de sorte à moins laguer.

Fais-moi signe si malgré cela, le problème persiste.
0
Bubule2a Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013
15 janv. 2013 à 14:06
Je vais faire cela et je vous tiens au courant!

Merci!
0