Impossible de recuperer mon compte hotmail

Fermé
Nonel Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013 - 15 janv. 2013 à 00:33
 Francis - 15 janv. 2013 à 23:14
Bonjour,

Il m'est impossible de recuperer mon compte hotmail.
je pense que je me suis fais pirater mon compte!
lorsque je fais la demarche de changer mon mot de passe sur la page qui s'ouvre est marqué :"Un problème temporaire avec ce service s'est produit. Réessayez. Si ce message continue de s'afficher, réessayez plus tard."

Que dois je faire pour enfin acceder à mon compte???

Merci de m'aider...


A voir également:

3 réponses

Salut moi il m'arrive pareil. Peut être est-ce lié à la nouvelle version de Hotmail, Outlook. J'avais choisi de ne pas opter pour la version Béta qui m'étais proposée il y a quelques temps. Elle vient peut être de passer en version définitive et ça bug un peu le temps du changement... Affaire à suivre
1
Theletraducteur Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 25 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013 51
15 janv. 2013 à 00:59
j'espère que tu a mi une adresse de secoure pour le cas ou
-1
Nonel Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013
15 janv. 2013 à 18:53
en fait il m'est impossible de changer mon mot de passe! je comprend vraiment rien!! m'est il possible de récupérer mon adresse mail par un autre moyen??
-1