Besoin d'avis sur tour pour jeux HD
Waylander2b
Messages postés
6
Statut
Membre
-
eljojo_e Messages postés 1255 Statut Membre -
eljojo_e Messages postés 1255 Statut Membre -
Bonjour a tous !
Je compte acquérir prochainement un pc fixe, car mon ordinateur portable, pourtant pas mal, a du mal avec les jeux tel que Far Cry 3.
Bref avec mes quelques connaissance, j'ai trouvé cette tour qui est d'ailleurs a un prix sympathique, mais je ne m'y connais pas trop, c'est pour ca que je vous demande votre avis, mon but serais de faire tourner en haute qualités, des jeux comme Far Cry 3, BF3, ou encore Skyrim. Et bien sur, sans aucun lag, etc...
Ai je raison de trouver que c'est une bonne tour ?
Aussi, je n'arrive pas a savoir si cette tour a une carte wifi, pour se connecter en sans fil a ma livebox, si quelqu'un pourrais m'éclairer..
Voici le pc : https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/
Merci d'avance ! Et mes excuses si j'ai commis quelques erreurs, je suis nouveau sur le forum.
Waylander2b
Je compte acquérir prochainement un pc fixe, car mon ordinateur portable, pourtant pas mal, a du mal avec les jeux tel que Far Cry 3.
Bref avec mes quelques connaissance, j'ai trouvé cette tour qui est d'ailleurs a un prix sympathique, mais je ne m'y connais pas trop, c'est pour ca que je vous demande votre avis, mon but serais de faire tourner en haute qualités, des jeux comme Far Cry 3, BF3, ou encore Skyrim. Et bien sur, sans aucun lag, etc...
Ai je raison de trouver que c'est une bonne tour ?
Aussi, je n'arrive pas a savoir si cette tour a une carte wifi, pour se connecter en sans fil a ma livebox, si quelqu'un pourrais m'éclairer..
Voici le pc : https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/
Merci d'avance ! Et mes excuses si j'ai commis quelques erreurs, je suis nouveau sur le forum.
Waylander2b
A voir également:
- Besoin d'avis sur tour pour jeux HD
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
1 réponse
Bonjour,
Laisse tomber ce pc pour jouer au jeu comme bf et far cry3 en haute qualité ^^.
Il n'as même pas windows.
Je te conseil d'en monter un toi même -> (c'est comme des légo, très simple ^^).
Ca te permet d'avoir un meilleur pc, généralement plus fiable et adapté à ton utilisation et surtout moins chère.
Mais pour du jeu, il faut compter 700 - 800 € mini.
Dis nous ce qu'il te faut tour + périphérique, windows etc... et ton prix max
Laisse tomber ce pc pour jouer au jeu comme bf et far cry3 en haute qualité ^^.
Il n'as même pas windows.
Je te conseil d'en monter un toi même -> (c'est comme des légo, très simple ^^).
Ca te permet d'avoir un meilleur pc, généralement plus fiable et adapté à ton utilisation et surtout moins chère.
Mais pour du jeu, il faut compter 700 - 800 € mini.
Dis nous ce qu'il te faut tour + périphérique, windows etc... et ton prix max