Besoin d'avis sur tour pour jeux HD
Waylander2b
Messages postés
6
Statut
Membre
-
eljojo_e Messages postés 1255 Statut Membre -
eljojo_e Messages postés 1255 Statut Membre -
Bonjour a tous !
Je compte acquérir prochainement un pc fixe, car mon ordinateur portable, pourtant pas mal, a du mal avec les jeux tel que Far Cry 3.
Bref avec mes quelques connaissance, j'ai trouvé cette tour qui est d'ailleurs a un prix sympathique, mais je ne m'y connais pas trop, c'est pour ca que je vous demande votre avis, mon but serais de faire tourner en haute qualités, des jeux comme Far Cry 3, BF3, ou encore Skyrim. Et bien sur, sans aucun lag, etc...
Ai je raison de trouver que c'est une bonne tour ?
Aussi, je n'arrive pas a savoir si cette tour a une carte wifi, pour se connecter en sans fil a ma livebox, si quelqu'un pourrais m'éclairer..
Voici le pc : https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/
Merci d'avance ! Et mes excuses si j'ai commis quelques erreurs, je suis nouveau sur le forum.
Waylander2b
Je compte acquérir prochainement un pc fixe, car mon ordinateur portable, pourtant pas mal, a du mal avec les jeux tel que Far Cry 3.
Bref avec mes quelques connaissance, j'ai trouvé cette tour qui est d'ailleurs a un prix sympathique, mais je ne m'y connais pas trop, c'est pour ca que je vous demande votre avis, mon but serais de faire tourner en haute qualités, des jeux comme Far Cry 3, BF3, ou encore Skyrim. Et bien sur, sans aucun lag, etc...
Ai je raison de trouver que c'est une bonne tour ?
Aussi, je n'arrive pas a savoir si cette tour a une carte wifi, pour se connecter en sans fil a ma livebox, si quelqu'un pourrais m'éclairer..
Voici le pc : https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/
Merci d'avance ! Et mes excuses si j'ai commis quelques erreurs, je suis nouveau sur le forum.
Waylander2b
A voir également:
- Besoin d'avis sur tour pour jeux HD
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation