Ordinateur MSI ne s'allume plus, aucun signe de vie

emma0910 Messages postés 285 Statut Membre -  
emma0910 Messages postés 285 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordinateur MSI (avec Windows Vista) qui ne s'allume plus. Aucune lumière ne s'allume, avant qu'il ne s'allume plus, la batterie affichait : Branché, pas en charge (0%). Il ramait beaucoup. Est-ce que la batterie est cassé? L'ordinateur est cassé?
Dernière petite question : Qu'est ce qu'un Secteur? Et quelle est la différence entre la batterie et le secteur?
A voir également:

2 réponses

quent08 Messages postés 185 Statut Membre 24

"Secteur" signifie que l'ordinateur est branché a la prise mural.
L'ordinateur ne s'allume plus, c'est a dire ? (Les led s'allume mais pas l'écran ? ou rien ne démarre ?)
Si tu peut, essaye de te procurer un autre chargeur pour essayer sur ton ordinateur.
0
emma0910 Messages postés 285 Statut Membre 2

Rien ne démarre ! Pour essayer avec un autre chargeur, j'en ai qu'un et peut etre que je vais essayer d'en acheter un 2eme pour essayer.
0
petitmecano Messages postés 6545 Statut Membre 1 029

Salut

Il faudra peut-être sortir la pelle malheureusement & faire un trou dans je jardin ...

Dans "aucun signe de vie", ventilateur tourne ? Big au démarrage (si j'ose dire)

Tu as enlever la batterie des fois qu'elle fasse court circuit

Quand à la lenteur, rien à voir à première vue ..

cordialement ...
0

Rien du tout, j'ai deja essayer de débrancher et de rebrancher! Mais rien. Il est peut etre possible que le probleme vienne de la batterie!
0

Débranche la comme je te l'ai demander on sera vite fixé ...
0

J'ai essayé de débrancher et rebrancher puis appuyé sur le bouton on/off mais rien!
0

il a reçus un choc ?

Il es sous garentis ?
0

Il n'a pas reçu de choc et je ne sais pas du tout si il est sous garantie !
0