Ordinateur MSI ne s'allume plus, aucun signe de vie
emma0910
Messages postés
285
Statut
Membre
-
emma0910 Messages postés 285 Statut Membre -
emma0910 Messages postés 285 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordinateur MSI (avec Windows Vista) qui ne s'allume plus. Aucune lumière ne s'allume, avant qu'il ne s'allume plus, la batterie affichait : Branché, pas en charge (0%). Il ramait beaucoup. Est-ce que la batterie est cassé? L'ordinateur est cassé?
Dernière petite question : Qu'est ce qu'un Secteur? Et quelle est la différence entre la batterie et le secteur?
J'ai un ordinateur MSI (avec Windows Vista) qui ne s'allume plus. Aucune lumière ne s'allume, avant qu'il ne s'allume plus, la batterie affichait : Branché, pas en charge (0%). Il ramait beaucoup. Est-ce que la batterie est cassé? L'ordinateur est cassé?
Dernière petite question : Qu'est ce qu'un Secteur? Et quelle est la différence entre la batterie et le secteur?
A voir également:
- Ordinateur MSI ne s'allume plus, aucun signe de vie
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
2 réponses
"Secteur" signifie que l'ordinateur est branché a la prise mural.
L'ordinateur ne s'allume plus, c'est a dire ? (Les led s'allume mais pas l'écran ? ou rien ne démarre ?)
Si tu peut, essaye de te procurer un autre chargeur pour essayer sur ton ordinateur.
L'ordinateur ne s'allume plus, c'est a dire ? (Les led s'allume mais pas l'écran ? ou rien ne démarre ?)
Si tu peut, essaye de te procurer un autre chargeur pour essayer sur ton ordinateur.
emma0910
Messages postés
285
Statut
Membre
2
Rien ne démarre ! Pour essayer avec un autre chargeur, j'en ai qu'un et peut etre que je vais essayer d'en acheter un 2eme pour essayer.
Salut
Il faudra peut-être sortir la pelle malheureusement & faire un trou dans je jardin ...
Dans "aucun signe de vie", ventilateur tourne ? Big au démarrage (si j'ose dire)
Tu as enlever la batterie des fois qu'elle fasse court circuit
Quand à la lenteur, rien à voir à première vue ..
cordialement ...
Il faudra peut-être sortir la pelle malheureusement & faire un trou dans je jardin ...
Dans "aucun signe de vie", ventilateur tourne ? Big au démarrage (si j'ose dire)
Tu as enlever la batterie des fois qu'elle fasse court circuit
Quand à la lenteur, rien à voir à première vue ..
cordialement ...