Imprimer sous windows 8
maryleg
Messages postés
817
Membre
Dernière intervention
-
maryleg Messages postés 817 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maryleg Messages postés 817 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai changé de PC et je suis sous Windows 8. J'ai récupéré mes dossiers. Je souhaite imprimer des fiches, mais lorsque je les ouvre, elle s'ouvrent avec le lecteur et je ne sais pas comment imprimer ! j'ai absolument besoin de sortir ces fiches aprem,...
Merci pour votre aide.
J'ai changé de PC et je suis sous Windows 8. J'ai récupéré mes dossiers. Je souhaite imprimer des fiches, mais lorsque je les ouvre, elle s'ouvrent avec le lecteur et je ne sais pas comment imprimer ! j'ai absolument besoin de sortir ces fiches aprem,...
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Imprimer sous windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Comment imprimer en a5 - Guide
6 réponses
je parle du lecteur de w8, qui ouvre les documents. je ne sais pas duquelil s'agit, il y a juste marqué lecteur !
J'ai le pack office mais je ne sais pas si ça sert a qque chose ! c'était plus simple W7 !
J'ai le pack office mais je ne sais pas si ça sert a qque chose ! c'était plus simple W7 !
bonjour
pour ouvrir un document il faut installer office ou utiliser office document présent avec skydrive.
Le pire n'est pas le plus probable
pour ouvrir un document il faut installer office ou utiliser office document présent avec skydrive.
Le pire n'est pas le plus probable
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question